Liste de Favoris

  • Auteur de la discussion bryc
  • Date de début

bryc

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/2/08
Messages
215
Comment faire pour nomer les listes de favoris avec mon 7100 USB en plus je n'arrive pas à me deplacer dans mes favoris il faut que je fasse d'abord ALL pour tous les affichés ensuite choisir, ....
 
bonjour

le seul moyen c'est de renumeroter les chaines de 01 à x et de les renommer selon votre convenance .

exemple : chaines du bouquet tda ( chaines algeriennes )

vous mettez : 01 entv , 02 canal algerie et ainsi de suite et faire suivre les autres chaines que vous aurez choisi , ensuite vous appuyez sur classement par ordre alphabetique et là toutes les chaines suiveront selon la numerotation et l'ordre choisi ( ordre croissant de 01 à x )

ps : je sais que ça prend beaucoup de temps , mais c'est le seul moyen , et en plus ça merite bien un petit sacrifice .

amicalement .
 
je parlais pas des chaines mais des favoris, exemple favoris 1 je veux le enomer en chaines francaise...etc
 
re
j'ai bien compris ce que tu veux , mais avant de pouvoir mettre tes favoris , tu dois obligatoirement proceder au numerotage et renommer tes chaines , tu n'as pas d'autres choix , c'est là l'inconvenient de ton demo starsat 7100usb , les plus avertis dans le domaine sont entrain de chercher un moyen justement pour pouvoir proceder à la selection des favoris

a+
 
Je ne sais pas quel firmware tu as sur ton demo. Moi j'ai un 7300 sur lequel j'ai testé les 3 firmwares ZETA, ETA, et THETA. Sur le ZETA il n'y a pas de problèmes pour donner un nom à ta liste de favoris. Je l'avais fait mais je ne me rappelle plus comment car j'utilise pour le moment le firmware THETA et effectivement avec ce firmware THETA, pas moyen de donner des noms personnalisés aux listes de favoris.

Concernant le classement des chaines à l'intérieur de la liste des favoris, le ZETA ne le permet pas directement car l'ordre des chaines de la liste des favoris suit celui des chaines de la liste satellites. En revanche tu peux reclasser la liste des chaines du satellite à ta convenance, ce qui impactera le classement des chaines favorites.

Le THETA lui permet de classer directement les chaines de la liste favoris mais attention il ne faut plus toucher au classement de la liste des chaines du satellite sinon ça fout en l'air ton classement des favoris.

Je ne sais pas si c'est par souci d'économie de place mémoire que le firmware a été programmé de cette façon, mais il faut reconnaitre que ce n'est pas du tout pratique.
 
Retour
Haut