M6 et W9 sur nilesat

cher ami je suis entrain de regarder maintenant m6 en claire

mets toi sur nilesat() et fais la recherche de la frequence 11555 /v / 29950

tu vas avoir plusieurs chaines cryptees entre elles tu auras M6 et w9 "" EN CLAIRE""

j'ai dis dans mon premier poste "nilesat" au lieu de "atlantic bird 3 "( 2 degre de difference entre les deux sat.) pour premieremet l'utiliser comme repere et ensuite pour avoir les chaines du nilesat et les chaines citees en haut ensemble
en plus je n'ai eu aucun probleme pour reunir ces chaines avec les chaines du nilesat.

et si j'ai dis w9 et m6 en claire c'est parcequ'elle sont en claire maintenant et comme j'ai precise au debut j'ai la tele devant moi en ce moment je regardes ***M6 EN CLAIRE***


*ET POUR TON INFORMATION JE NE DIFFUSES JAMAIS UNE INFORMATION AVANT DE LA VERIFIER
 
Dernière édition:
cher ami je suis entrain de regarder maintenant m6 en claire

mets toi sur nilesat() et fais la recherche de la frequence 11555 /v / 29950

tu vas avoir plusieurs chaines cryptees entre elles tu auras M6 et w9 "" EN CLAIRE""

j'ai dis dans mon premier poste "nilesat" au lieu de "atlantic bird 3 "( 2 degre de difference entre les deux sat.) pour premieremet l'utiliser comme repere et ensuite pour avoir les chaines du nilesat et les chaines citees en haut ensemble
en plus je n'ai eu aucun probleme pour reunir ces chaines avec les chaines du nilesat.

et si j'ai dis w9 et m6 en claire c'est parcequ'elle sont en claire maintenant et comme j'ai precise au debut j'ai la tele devant moi en ce moment je regardes ***M6 EN CLAIRE***


*ET POUR TON INFORMATION JE NE DIFFUSES JAMAIS UNE INFORMATION AVANT DE LA VERIFIER

à 11555 v sur nilesat il ya du vent !
il faut changer le sat dans la config pour voir peut etre le signal apparaitre et encore , je pense que c'est le cas de la plupart qui ont essayé alors...
 
bonjour

je vien juste d'essaie ya m6 et w9 et quelque chaine radio merci il reste que tf1

tmc ok
w9 ok
france 2 ok
france 3 ok
france 5 ok
arte ok
tv 8 mont blanc ok
m6 ok
 
reponse

salut,

le bouquet se trouve bien sur Atlantic Bird 3 5.0W,

Voici tous les fréquence : http://fr.kingofsat.net/pos-5W.php


Ceux qui ont une grande assiette peuvent l'avoir en l'orientant sur nile sat 7°, décalage de 2° entre les deux sat

Crd

shOOter
 
Merci Karmoussa ça marche M6 et W9 en Clair mais je n'ai pas France2, France3 etc.....Mercitout de meme.............
 
Bonjour
Pour France 2 3 5 arte
11595 v 20000
pour tmc
11502 v 29950
 
Bonjour,
En plus des chaines citées plus haut, nous avons les chaines algeriennes avec la terrestre codée en Biss et la chaine belge MCM.
l'ensemble des chaines est situé sur la sat Atlantic Bird à 5° Ouest, juste à 2 degrés à gauche du sat nilsat et merci.
 
dans les reglages démo , faut il se positionner sur atlantic bird 5°W ou rester sur nilesat (qui donne rien d'ailleurs sur les frequences indiqués) ?
 
salut tt le monde,
talkbox70 a raison cette frequance existe sur atlentic bird3 à 5°W, et fait partie du bouquet BIStv :http://www.lyngsat.com/ab3.html

Merci Karmoussa pour ta bonne volenté et merci Talkbox pour ta correction :)
 
désolé Karmoussa, t'avais raison, cette fréquence existe bel et bien sur nilesat! :)
je vien de faire un scan, et il y a bien W9 et M6 en claire! MErci encore une fois! ;)
 
désolé Karmoussa, t'avais raison, cette fréquence existe bel et bien sur nilesat! :)
je vien de faire un scan, et il y a bien W9 et M6 en claire! MErci encore une fois! ;)

enfin!

c'est ce que je voulais que mes amis fassent

merci !
 
enfin!

c'est ce que je voulais que mes amis fassent

merci !

rassure toi karmoussa je ne sui pas ton ennemi :wink2: , mais j'arrive toujours pas à trouver ces frequences sur nilesat (j'ai tout essayé) , as tu une autres astuce ?
 
Slt tt le monde , Il ya plus de m6 et w9 depui 17h sur mon starsat c'est redevenu crypté rest a confirmé
 
enfin!

c'est ce que je voulais que mes amis fassent

merci !


salut l'équipe une petite précision s'impose, ces chaine sont sur atlentic bird 3 à 5°w, mais vous pouvez les recevoir sur nilesat 7°w si vous décalez votre assiette un tout petit peux vers la droite, autrement dit entre les deux satellite, c'est le seul moyen de les recevoir.

donc je répète vous avez tous les deux raison (karmoussa et Talkbox)
 
Dernière édition:
Salut

Bonjour je suis nouveau ici et je voulais te remercier pour ton post mais j'ai rencontré un problème j'ai un démo starsat X4200D super et quand j'ai entré la fréquence les chaines sont bel et bien sorties mais M6 et W9 sont cryptées chez moi, j'espere que tu pourra m'aider et merci d'avance
 
J'ai oriente sur nilsat et regler toutes les donnees mais je n'ai pas ni M6 ni W9
Que manque t'il pour les avoir
J'ai un starsat 4000d super
 
les chaines sont cryptés les amis, quelcun peut m'aider à les activer?
 
Retour
Haut