maj de starsat sr-x 1200D

djad62

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/10/08
Messages
19
salt tt le monde
voila, je suis tout nouveau dans ce domaine il y a quelques mois j'ai reçu un decodeur starsat sr-x 1200d flashé je l'ai branché il fonctionnait nickel je captait tt les chaines tps mais aprés plus rien, alors je voulais faire les mise à jour mais je n'arrive pas pourtant j'ai acheté un cable nul modem pour la connection j'ai essayé d'utiliser les logiciels qu'on met sur le forum mais je n'arrive pas et aussi il ya des mots que je ne comprends pas sharing, etc....
voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part et merci encore
à bientôt inchaallah
 
Dernière édition par un modérateur:
salt tt le monde
voila, je suis tout nouveau dans ce domaine il y a quelques mois j'ai reçu un decodeur starsat sr-x 1200d flashé je l'ai branché il fonctionnait nickel je captait tt les chaines tps mais aprés plus rien, alors je voulais faire les mise à jour mais je n'arrive pas pourtant j'ai acheté un cable nul modem pour la connection j'ai essayé d'utiliser les logiciels qu'on met sur le forum mais je n'arrive pas et aussi il ya des mots que je ne comprends pas sharing, etc....
voila si quelqu'un pourrait m'aider ce serait sympa de sa part et merci encore
à bientôt inchaallah
salut l'ami
ce qu'il te faut c un cable db9 croiser et un laoder(alimupg5.2)tu regarde dans les tuto mis par KOUNI
en tout cas tu ne per rien il n y a pas de mis a jour pour l'instant
:wink2:
 
à noter:cable db9 croisé et cable nullmodem c'est la meme chose.
 
meme si tu as un cable,iln'y a pas de tps pour l'instant!
 
Retour
Haut