Master Code Starsat SR-X4200D FTA (Free To Air)

Lorannais

DZSatien Curieux
Inscrit
18/6/07
Messages
36
Bonjour/bonsoir !

SVP, j'ai flashé mon démo avec le firemware (merci LG), et là on me demande le mot-de-passe pour l(outil Installation..

Est-ce que quelqu'un peu me le/les fournir ??

Merci d'avance les djeunz :smile2:
 
Bonjour/bonsoir !

SVP, j'ai flashé mon démo avec le firemware (merci LG), et là on me demande le mot-de-passe pour l(outil Installation..

Est-ce que quelqu'un peu me le/les fournir ??

Merci d'avance les djeunz :smile2:

salut lorannais essaye ce code ça doit marcher
3327


 
Brav spyk!!!! ça fonctionne !

Y'a-t-il d'autres codes à connaitre concernant le Starsat 4200D? j'en avais un pour activer un jeu je crois, ...

Merci :)
 
salut lorannais

non ya pas d'autres codes a connaitre (sauf s'ils sont dans le cercle du prives)mais il faudra remerçier notre ami matoo car c'est lui qui a poster le code universel pour ces demo moi je n'es fait que de te donner la solution:wink2:pour le jeu ils l'ont tous simplement elliminer parcequ'il sature la memoire

@+ spyk
 
Alors merci à Toi Spyk ainsi qu'à Matoo, il l'air bien informé ce petit lol, merci à DzSat par la même occasion...

J'en ai d'autre questions, mais ça suffit comme ça pour le jour de la fête musulmane, saha aidkoum ;)
 
Alors merci à Toi Spyk ainsi qu'à Matoo, il l'air bien informé ce petit lol, merci à DzSat par la même occasion...

J'en ai d'autre questions, mais ça suffit comme ça pour le jour de la fête musulmane, saha aidkoum ;)

le code c'est 9876
 
bjr jai un gro blem jai starsat sr-x5300cu super je vi a tunis et jai accéé a la majorité de tte les chaine arabique hotbir et nilsat mais je n"arriv pas a capter une chaine europeen o kune mm pasq les gratuite pourtant les chaine arabique pass trés bien

ps : je ne peu pas avoir accé a l"antenne pour changer de direction car je suis conecté a cel de mon imeuble plusieur otre des locataire son pourtan conecter

merci d'avance
 
Retour
Haut