Menu Starsat 7100usb

malix

DZSatien Passionné
Inscrit
19/9/09
Messages
264
salam
1- Existe il un outils pour sauver les favoris manipuler le demo a partir du PC ?
2- Comment changer le menu du starsat 7100 usb?

Merci
 
j'ai changer mon menu de starsat7100usb avec le nouveau [SIZE=+0]THETA
STARSAT-SR-X3300USB
icon.aspx

etj'ai pas reussi a regler mon positinneur (j'ai activé ;désactivé les limites j'ai fait tout et rien aidé moi SVP.Merci

[/SIZE]
 
j'ai changer mon menu de starsat7100usb avec le nouveau [SIZE=+0]THETA.c pas compatible a 100/100 il change l'image tout seul ; info parait tout seul et a chaque moment.si vous voulez m'aidé pour un menu [/SIZE][SIZE=+0]compatible et mieu que l'original.merci
[/SIZE]
 
j'ai le meme demo 7100 usb dorigine eta , je l'ai transformer en theta mais le problem et que : il change de chaine tout seul ..etc , je l'ai transformer en zeta et ça a marcher tres bien il contien un menu presque comme theta .
 
j'ai le meme demo 7100 usb dorigine eta , je l'ai transformer en theta mais le problem et que : il change de chaine tout seul ..etc , je l'ai transformer en zeta et ça a marcher tres bien il contien un menu presque comme theta .
Salem tu peux nous donner mon frère le Loader et le fichier bin que tu as utilisé pour changer mon starsat 7100usb en eta à zeta merci d’avance
 
aide pour remettre menu zeta

j'ai le meme demo 7100 usb dorigine eta , je l'ai transformer en theta mais le problem et que : il change de chaine tout seul ..etc , je l'ai transformer en zeta et ça a marcher tres bien il contien un menu presque comme theta .
bonjour,

pouvez me donner la procedure pour remmettre le menu zeta ,je suis sous theta et je ne suis pas arrivé à réinstaller zeta ou eta merci de me communiquer la formule et ce qu'il faut comme soft.





merci
 
Dernière édition:
Retour
Haut