Message d erreur au lieu du menu USB

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Bonsoir,

est ce que qq un peut m aider? J ai un starsat 7100 USB recent. Je voulais voir si je peux utiliser la mise a jour via USB. Malheureusement quand j appuie sur la touche USB de la telecommande, le systeme lance une initialisation et tout de suite il affiche initialisation echouée. Est-ce q une mise a jour a l aide d un cable RS 232 résoudra le probleme ? toute idée est bienvenue.
Merci
Mirador
 
Bonsoir,

est ce que qq un peut m aider? J ai un starsat 7100 USB recent. Je voulais voir si je peux utiliser la mise a jour via USB. Malheureusement quand j appuie sur la touche USB de la telecommande, le systeme lance une initialisation et tout de suite il affiche initialisation echouée. Est-ce q une mise a jour a l aide d un cable RS 232 résoudra le probleme ? toute idée est bienvenue.
Merci
Mirador

Bsr
le problème est ds ton flash disc...change le
 
Bjr frere
Ton démo est
ETA
Pour le flasher avec USB suivre ca

1-appuyer directement sur le
bouton USB--un menue apparaitre
2-le flash
(eta101809) apparaitre --il faut que ce flash existe dans le flash disk--c le cas appuyer sur le SOFT---et après sur OK
3- Le démo reconnaitre le flash et il t'affiche--
starsatUI_101809--appyuer sur Ok>> le flashage commence
4-aprés que le télecherg. attent 100% un message va te demande vouler vous faire une copie de flas>>appuer sur OK
5-Ne touche rien --le démo revien a la pqge principale....
6 Filicitation ton démo est a jour>> vérifier le main code c la date est a jour exp. 18-10-2009 (puisque c le dernier flash)--

Bonne chance amis et saha ftourek
 
Bjr,

Merci pour la proposition. Je vais essayé et je te tiendrais au courant.

A beintot.
Mirador
 
Bonjour,

D'abord je uie content que notre forum est de retour de nouvean ensuite je vous informe que le probleme n'est pas resolu en changeant de flash disk. Je vais essayé ce soir avec un flash disk formaté. avec les flash disc formaté le résultat est le meme: message d erreur initialision a echoué

A bientot.
Mirador
 
Bonjour a tous !

Est-ce que qq'un a un problem similaire. J avoue que je suis un peu frustré. j ai changé de flash disk, je les ai reformaté, J ai fait la mise a jour. J ai ouvert le demou pour voir s il n y avait pas un probleme de cable etc.. Le resultat est toujours le meme,
1- initialisation DD en cours..
2- L initialisation a échoué

QQ un a une idée. Merci a tous d avance '

Mirador
 
Retour
Haut