mise à jour des firm ali b&c avec le tps.bin

ghk.gif
 
salut,j ai un condor 9090x usb,je voudrait savoir de quel famille il appartient SVP?? merci et aidekem mebrouk
 
excuse moi tu as l'air de ti connaitre je voudrais savoir si tu peu me donnée des elements pour cloné mon demo s'est un sr-x550cx car il n'y a plus de mise a jour pour se modèle la dernière date de juin je croit sur le site de starsat car je n'est plus que les chaine de la tnt meme les chaine farncaise tf1 jusqu'a M6 j ai plus please aide moi
 
excuse moi tu as l'air de ti connaitre je voudrais savoir si tu peu me donnée des elements pour cloné mon demo s'est un sr-x550cx car il n'y a plus de mise a jour pour se modèle la dernière date de juin je croit sur le site de starsat car je n'est plus que les chaine de la tnt meme les chaine farncaise tf1 jusqu'a M6 j ai plus please aide moi

salut
dsl l'ami je n'ai rien à te proposer pour ton sr-x550, pour l'instant
a+
 
bonjour
voila j'ai un souci avec le tpsbinextarct a chaque fois j'ai un message fichier incomplet ,donc est ce que l'erreur vient du fichier ou de mon systeme , sachant que je suis sous xp pro, merci pour l'aide
 
salut kouni ,apres avoir modifie le firn avec le soft tps daily updater,quel est le firm qu'on doit injecter au demo, celui avec lequel on a fait la modification ou autre, et si c'est un nouveau firm donc on doit l'enregistrer quelque part.merci d'avance pour la reponse.
 
bonjour
voila j'ai un souci avec le tpsbinextarct a chaque fois j'ai un message fichier incomplet ,donc est ce que l'erreur vient du fichier ou de mon systeme , sachant que je suis sous xp pro, merci pour l'aide

salut
ces soft ne sont plus d'actualités
obsoletes
à oublier
:cry2:
 
salut kouni ,apres avoir modifie le firn avec le soft tps daily updater,quel est le firm qu'on doit injecter au demo, celui avec lequel on a fait la modification ou autre, et si c'est un nouveau firm donc on doit l'enregistrer quelque part.merci d'avance pour la reponse.

salut
il n'y a plus de firm ou de tps.bin pour avoir tps
je pense que c' est la fin (temporairement j'espere)
wait and see
a+
 
Kouni, tout ce qui est équipé de la puce c fonctionne 100% grâce à la carte abracadabra , testée ok .
Donc ce n'est pas la fin
@+++
 
The page cannot be found.", je peus pas telecharger the firm
 
Kouni, tout ce qui est équipé de la puce c fonctionne 100% grâce à la carte abracadabra , testée ok .
Donc ce n'est pas la fin
@+++

salut
je considere la carte "abra..." comme une arnaque
ceci est un avis personnel
l'echange et le partage ,gratuits et desinteréssés sont la devise du forum
pour cela je ne poste pas les maj en relation avec ce truc
a+
 
salut
je considere la carte "abra..." comme une arnaque
ceci est un avis personnel
l'echange et le partage ,gratuits et desinteréssés sont la devise du forum
pour cela je ne poste pas les maj en relation avec ce truc
a+
bravo mon frere car si c'est pour faire de la pub gratis a (brakamerda)se n'est pas le lieu encors bravo
 
bonjour kouni , je suis out of africa en matiere de technologie , c'est grace a toi qe j'ai pu faire ma mise a jour de façon reguliere , et la je n'arrive meme pas a acceder aux liens que tu as propose , si tu pouvais me faciliter la tache ce serait sympa de ta part
 
salut tous le monde pour la carte brakamerda celui qui en possede une ? peu-ton en faire des doublettes
c'est a dire comme pour les sagem off (mettre les donner dans une gold) et en faire profiter le forum ??
 
  • J'aime
Les réactions: Sky
mettre à jour starsat sr-x 1200d

salut
j'ai un sr-x 1200d qui normalement est flashé, je cherche à faire des mises à jour pour pouvoir capter les chaines de tps etc..., j'ai un cable adaptateur usb rs232 pour connecter mon decodeur mais je ne sais pas comment le connecter rie ne se passe si quelqu'un peut m'aider avec un tuto ou n'importe quel moyen il serai le bienvenu merci d'avance et à bientôt inchaallah.
 
salut djad 62 les tps ne sont plus du jour mon vieux réoriente ton assiètte vers astra et reguarde l'adresse tuto il ya tout .
 
Bonjour tt le monde
j'ai trouvé une carte à 100 euro pour les CANAL SAT soit disant pour une année, sa son l'arnaque ou pas ????

merci de me repondre

en faite y'aurait il du nouveau pour les ALIC etB sur Starsat 4200 ??
ou bien devrait-on ce faire à l'idée, et d'acheter un abonnement officielle :cry2:

Merci à vous
red
 
Bonjour tt le monde
j'ai trouvé une carte à 100 euro pour les CANAL SAT soit disant pour une année, sa son l'arnaque ou pas ????

merci de me repondre

en faite y'aurait il du nouveau pour les ALIC etB sur Starsat 4200 ??
ou bien devrait-on ce faire à l'idée, et d'acheter un abonnement officielle :cry2:

Merci à vous
red

salut
à propos de la carte à 100 euro ,personne sur ce forum ne te donnera un avis favorable.
ce forum ne favorisera jamais l'arnaque,car il est fondé sur l'echange libre et gratuit.
en ce qui te concerne prend tes responsablités.
a+
 
11/10/08, 17:19
mouss
user_offline.gif

Membre
salut tous le monde pour la carte brakamerda celui qui en possede une ? peu-ton en faire des doublettes
c'est a dire comme pour les sagem off (mettre les donner dans une gold) et en faire profiter le forum ??
__________________
starsat xr-4200d souper / skystar 2 pci :cry2:
L'encre du savant est aussi précieuse que le sang du martyr.:angel_not:
:wink2: Très bonne Question :delicious:

[question]Si un jour cela pouvait se faire....[/question]
Important : Puisque les solutions des prochains mois se limites plus ou moins à Démo Ali B & C + Carte..

....Ce serai l'un des 3 voeux :laugh: de la question de Kouni..


A+ :wink2:
 
esque ce fichier et cette mise a jour permet d'ouvrire les TPS sur Starsat 4200D §§
merci d'avance
 
y a t il un nouveau fichier pour les condor 9090X USB??
 
Retour
Haut