Mise à jour Starsat 8800 hyper

med7wal

DZSatien Curieux
Inscrit
25/7/10
Messages
33
Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon demo Starsat 8800 Hyper qui est sous la version 1.66 mais j'ai peur de perdre mon abonnement au serveur sharing, et si il n'y a aucun risque quelle serait la meilleur version à mettre ?!

Merci d'avance, cordialement.
 
salut
Non tu risques rien du coté du serveur gratuit (star-share)
la dernière version 1.76 marche bien d'après les retours SR-8800HD HYPER_V1.76_03072015.rar
le fichier contient 2 MAj que tu dois passer une après l'autre via USB (la first instal... puis la second...)
il faut aussi faire un "factory defaults" après la mise a jour en sauvegardant ta liste de chaines sur USB avant pour la réinjecter après
par contre après la MAJ tu ne peux pas revenir a une version antérieure via USB, il faut passer par le PC + Loader
 
Merci pour le réponse rapide, je ne sais pas si j'ai un serveur "gratuit" (star-share) comment faire pour vérifier ? Merci encore.
 
j'ai peur de perdre mon abonnement au serveur sharing
Tu utilises quoi pour décrypter les chaines, un serveur cccam payant ou le serveur gratuit intégré?
 
Je pense que c'est un serveur cccam payant mais je n'en suis pas totalement sûr car on m'a offert ce démo.
 
donc ça doit être le serveur gratuit
Pour vérifier

Menu / Network / serveur / tu vas sur le serveur40
 
Il y à écrit : type de serveur G-Share2 il expire le 13-03-2016
 
oui c'est logique
ton serveur gratuit est valide jusqu''a cette date
T'as aussi un abonnement d'une année au Dongle mais il te faut une autre assiette pointée sur W3, W6 ou AB 12.5 pour recevoir les clés de décryptage par sat cette fois et non internet))
si ça marche bien et t'as pas de coupures, pas la peine de faire la mise a jour
A+
 
Je voulais mettre à jour pour retrouver la fonction Youtube qui a cessé de fonctionner, vous me conseiller quoi ?
 
salut char amis moi j avais serveur gratuit 1.71 puis j ai flasher le demo avec 1.76 j ai tout perdu le serveur il n ya pas de date .et j arrive pas a rentrer dans menu network il afiche NOM NETWORK.un vrais probleme .si quelqu un a unee solution merci d avance
 
Salut, j'ai besoin de vous les mecs.
J'ai une démo starsat 8800 hd hyper, mais j'ai perdu le serveur G-Share2, il n'est même plue affiché, j'ai reiactiver mon serveur ya 5 mois et meme la datte de validites a desparue quoi faire.
Merci d'avance.



 
salut il faut que tu va dans le menu defaut usine tu remet tous a zero et tu installe une version recente ou leur site officiel et sa devrait marcher j'ai eu le meme blem
 
Retour
Haut