Mode de cryptage pour TPS.

starsat420

DZSatien Accro
Inscrit
23/11/07
Messages
685
bonsoir je pense qu'il y a quelque chose quelqu'un peux m'expliquer c'est quoi la différence entre ces deux photos sur le point Using en dessous de key.
(le premier sur la chaine bebyTV et la second sur la chaine téva)
:cry2::cry2::swoon1::swoon1:

5c850b6192166bf88e51f5919723400f.jpg



751dbd69036c6ca52bdf2ae2d2b66d62.jpg
 
pour quoi quelques chaines fonctionnent et les autres non ...!!
c'est peu être le mode de cryptage qui et différent ...!!!
 
pour quoi quelques chaines fonctionnent et les autres non ...!!
c'est peu être le mode de cryptage qui et différent ...!!!

Salut l'ami, oui w9 et les chaines qui marchent sont sur l'ancien cryptage de TPS.
et les chaines de TPS marche sur le nouveau et si tu vois que c le même code qui s'affiche c'est que des fois les chaines de TPS marche sur l'ancien cryptage et ce lors du changement de la clé c'est pour ça que des fois TPS réapparait comme par magie pour quelques minutes. et si tu veux avoir w9 et les autres chaines sans avoir à redémarrer ton demo il suffit de désactivé l'auto update.:bye:
 
on vois que le premier utilise standard viaccess crypt et le second TPS crypt 2
 
salut tbou6 merci pour l'explication comment faire pour désactivé l'auto update.
 
pour 4200 super : menu + 2121 (avec la telecommande)
Pour 4200d : menu + 2020
si ca marche t as un message qui s'affiche autoroll enabled ou disabled selon que tu l'active ou le désactive.
 
Dernière édition:
dit moi tbou6 le starsat SR-X6300CU il est de quelle série ...........!!
 
c'est un clone du starsat 4200d normal (ALi B)
 
oui

:smile2:salut oui c est un ali c attention
 
ben voila c'est un Ali C puis qu'il faut faire menu + 2121 (avec la télécommande) pour avoir le message et pas Ali B attention il y a danger qu'on ce trompe dans les flashs il faut être sure.
 
et pourtant le starsat SR-X6300CU que j'ai en ma possession il n'est pas Super je confirme.
 
non tbou6 c'est un Ali C puis que je viens de dire qu'il faut faire menu + 2121 et non pas ALi B : menu + 2020 (avec la télécommande) pour avoir le message et pas Ali B attention il y a danger qu'on ce trompe dans les flashs il faut être sure.
 
pour t'en assurer utilise alimipg52 qui est le loader qui vient avec le flash du site off sans que tu flash brache le eteint et clique sur connect après alume le et il t'affiche si c'est ali b ou C essaye.
 
ya t'il un code pour desactiver l'auto update sur srx 1200D ?
 
pour ali C : menu + 2121 (avec la telecommande)
Pour ALi B : menu + 2020
si ca marche t as un message qui s'affiche autoroll enabled ou disabled selon que tu l'active ou le désactive.
mon ami c'est pas une règle quand je l'ai écrit je pensé par rapport au 4200super et normal car c'est les démos que j'ai :bye:
 
Non tu na pas lu ce que j'ai écrit tbou6 c'est ALi C pas un ALi B lis en haut mes messages.
ce que enola a dis c'est juste il faut faire attention.

 
Salut talkbox70 mauvaise nouvelle, ça veux dire qu'il passer a viaccess 3.0 qui avec TPS2crypte et non pas avec tpscrypt donc d'ici la fin de mois de juin on peux dire adieu TP..... et j'espère que d'ici la il y aura une solution.

en grosso-modo ces jours ci si on na pas quelque chaines sur TP... c'est que ils ont mis ces chaines sous
TPS2crypte et les autres continue a fonctionné sur tpscrypt tout simplment c'est un test sur les hackers si il le craque pas il vons le gerereliséent sur tout TP....!!!!!

lire le message de notre ami
talkbox70 sur New su sat http://www.dzsat.org/forum/showthread.php?t=23781
 
ben non puisque il y a pas écrit super sur le demo et que dernièrement je l'es flasher avec un ALi C.............!!
 
oui mais le 6300 super y a pas écri dessus super c pas comme 4200 selement il y a la nouvelle et l ancienne version
preview.jpg
 
Slt tout le monde
Je suis un peu perdu avec tout cela. J'ai toujours utilisé Ali B mais mon starsat 4200 d fonctionne avec menu+ 2121;qq'un pourrait m'expliquer. Merci
 
t'inkiet j'ai di que c T pas un régle tt dépend il faut essayer soit 2020 soit 2121. le plus important c'est de savoir comment les désactivés non
.
 
Dernière édition:
pour info voila ce que j'ai trouvé sur un forum :
"a propos du starsat 6300cu:
il existe 2 types: 5300 et 6300 cu super correspondent au firmware ali dvbs 3329c que vous pouvez telecharger au site http://www.skydownload.org/firmware/c/index.html accompagné du loader 5.1 correspondant.ce firmware est valable aussi sur starsat 4200d super,cobra 4200ca et fta,condor 5500 etc...
le deuxieme type et 5300/6300cu ainsi que 4200d(simple),cela correspondent au firmware ali dvb 3329b et qui est sous forme de sw.v.1.3.7 suivi de la date du dernier flash que tu pourra telecharger au meme site au dessus.
tu pourra appliquer le nouveau loader http://www.skydownload.org/downloads/alimupg51.zip,cela te sera plus facile à flasher.
bon courage"
voila je pense que c'est claire
 
Dernière édition:
non tbou6 c'est un Ali C puis que je viens de dire qu'il faut faire menu + 2121 et non pas ALi B : menu + 2020 (avec la télécommande) pour avoir le message et pas Ali B attention il y a danger qu'on ce trompe dans les flashs il faut être sure.
Salut !
alors comment se fait-il que mon starsat 4200 d que j'ai toujours flasché avec Ali B fonctionne avec menu+2121? peut-on m'expliquer. Merci
 
Salut !
alors comment se fait-il que mon starsat 4200 d que j'ai toujours flasché avec Ali B fonctionne avec menu+2121? peut-on m'expliquer. Merci
t'inkiet j'ai di que c T pas un régle tt dépend il faut essayer soit 2020 soit 2121. le plus important c'est de savoir comment les désactivés non??
 
tbou6 puis que j'ai essayer avec menu+2020 (avec la télécommande) le message n'est pas sorti mais quand j'ai essayer avec menu+2121 le message et apparu activer ou desactivé autorol donc c'est un c'est un Ali C et pas un ALi B.

 
Retour
Haut