[Résolu] Mon demo ne marche bien que le soir

kokalane

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/4/08
Messages
57
Bonjour,

J'ai un starsat 2000 HD et comme un problème dessus, j'ai reçu mon starisent y'a un mois de ça, et j'ai un problème de chaines cryptées, en effet mon demo ne fonctionne que le soir sans aucun freeze a partir de 18H jusqu'au matin, autrement tout le long de la journée il n'arrête pas de se déconnecter du server, avec des coupures qui dure plus de 10mn puis sa reviens sans arret , j'ai essayer toute les configuration de connection, par le cable, par des prise col , par le wi-fi mais rien ni fait....

j'ai un abo star-share jusqu'en 2016.

Merci a tous de votre aide
 
J'ai le même problème, sur starsat 2000 HD Hyper version 1.74 , mon récepteur fonctionne que le soir sans presque aucune freeze , il n'arrête pas de se déconnecter du serveur G-share avec des coupures qui dure plus de 15mn puis sa reviens sans arrêt .

En plus j'ai G- IPTV, G-VOD, G-TV et G-MYTUBE reste sur « veuillez attendre » puis reviennent sur TV normal


Validité serveur gratuit jusqu'à avril 2016 et abonnement IPTV payant à octobre 2015


Merci de m'aider avant le ramadan pour profiter des chaines arabe avec IPTV
 
Je pense avoir résolu le prb en prenant un autre abonnement payant et en passant par le ccam , mon starsat fonctionne nickel depuis se matin, essaye de prendre un essai 48 h sur un server payant, tu me diras si ok.
 
ok frère et merci, je vais essayer ta solution mais dommage qu'ils nous incitent à payer un abonnement payant alors qu'on a droit jusqu'à 2016
 
kokalane , tu peut me dire chez qui tu as pris ton abo stp. Merci
 
Salut Djamel, tu vas dans la section "SERVEURS PAYANT" sur le forum, et tu as un choix qui es plutôt pas mal et qui t'offre un essai de 24h, j'ai pas de préférence car ils sont tous bien. après sa dépend de ton budget.
 
Salam

j'ai exactement le meme probleme depuis la mise à jour 1.74, il est difficile de me connecter au serveur en mode "gshare - star-share" et j'ai un abonnement jusqu'en 2016 aussi. savez vous ce qu'il s'est passé ?
 
Salut, passe en ccam avec un autre abo sur un server stable, moi je l'ai f et maintenant tout fonctionne parfaitement.
 
Salut YaYa, tu vas dans la section serveur payant et tu essaye une cline gratuite pendant 24h , y a de belle offre pour tout les budgets et tu seras fixer si sa viens de la tes problèmes.
 
mon starsat fonctionne bien
sa peux venir de la box internet c quoi votre FAI
 
hello ca va mieux depuis 2j j'ai aussi fais la mise à jour 1.75. pour info mon FAI est ORANGE en fibre optique 200 méga
 
Retour
Haut