montage lecteur de carte sur starsat 4200 d

si tu veux des details comment que j'ai fais je peux te les donner

@+

et comment si je veux!
le but c'est le partage des expériences de chacun et permettre aux uns et aux autres d'en bénéficier et d'animer ce post, après l'accord et le soutien de notre cher ami "KARMOUSSA", parrain de ce sujet (d'autant que le post est marqué "résolu").
 
et comment si je veux!
le but c'est le partage des expériences de chacun et permettre aux uns et aux autres d'en bénéficier et d'animer ce post, après l'accord et le soutien de notre cher ami "KARMOUSSA", parrain de ce sujet (d'autant que le post est marqué "résolu").


d'abords excuses moi mon ami pour le retard

voici une photo pour voire les transistors qu'il faut rajouter
 

Fichiers joints

  • Photos-0120.jpg
    Photos-0120.jpg
    348 KB · Affichages: 125
  • J'aime
Les réactions: as61
Bonsoir,
je m'excuse aussi pour le retard.
Après téléchargement, j'ai constaté que j'ai déjà cette photo,
mais merci qd même mon frère.
@+
 
aidez-moi à réparer mon simba, merci
les LED s'illuminent et s'éteignent d'emblée, alors que les courants mesurés sont normaux ( +32V, +24V, +5.5V, 3.4V)
 
Dernière édition:
1st pass 30/11/2008 This update should be a card in the device

2nd at the conclusion of the modernization is the activation of the message will be left until

3. Upon completion of the activation card and tend to pass the latest update issued today from the official website

4th update upon completion of the intervention until the card and leave a message abracadbara smartcard detected, and, God willing, will feature a new smartcard working and thanks and hope that the responses
 
salut karmoussa
merci pour le fichier mais j'arrive pas a telecharger il demande nom d'utilisateur et mot de passe
merci quand meme .
 
lecteur de carte sur 4200d

salut karmoussa
j'ai placé ce lecteur de carte fait pour le 4200d avec connecteur 12 broches mais ca n'a pas
marcher je pense qu'il faut ajouter des composants j'ai lu sur un tuto mais ils ne precisent pas
ni les composants a ajouter .
 

Fichiers joints

  • sanstitresr8bt5.jpg
    sanstitresr8bt5.jpg
    22 KB · Affichages: 52
  • externicardreadersmalltu6.jpg
    externicardreadersmalltu6.jpg
    211.3 KB · Affichages: 50
salem alikoom.
tres interesant ce sujite.
j'ai meme essyer de faire ce montage sur mon demo 4200d. avec 12 pin et un lecture de carte récupere sur 4400 cx.
le probleme si que le demo détecte le lecture.mais désactive au lieux no carde
 
salem alikoom.
tres interesant ce sujite.
j'ai meme essyer de faire ce montage sur mon demo 4200d. avec 12 pin et un lecture de carte récupere sur 4400 cx.
le probleme si que le demo détecte le lecture.mais désactive au lieux no carde

salut,as tu enlever la resistance R202??
 
oui j'ai enlever cette resistenece.
toujour le meme probleme .et on plus inposible de flashe le demo avec le lecture bronche.
 
salam
est ce que quelqun pourrait m orioneter vers une boutique ki vent ces fameux lecteurs de carte starsat4200
car à belfort ils sont plus disponible,.... aujourdhui j y etais.
merci
 
salam
je cherche pour starsat 4200super la liste des composants que je doit rajouter svp.
transistor et resistances etc.....
car sur un starsat 4200D jai rajouté come ça été dit ici ;c'est a dire ça:
r158.r159 = 2.2 K
r157=10K
r156= 0(pont)
Q19.Q21=PNP
Q20=NPN
C 81 . C82 pas la peine de les placer
et jai bien reussi .
mais avec le starsat4200D super je galere tjr
svp aidez moi
a+
 
bonjour je voudrais s'avoir si on peu modifier un lecteur de carte (cherokee maestro) avec 10 files sur un starsat 4200 D.
 
lecteur de carte

Bonsoir à tous et un salut particulier à karmoussa, je voudrais des précisions S.V.P , j'ai pu récupérer un lecteur de carte d'un starsat (hors usage) avec 12 pins que je voudrais installer sur un starsat 4200 D qui a une carte mere avec 12 pins........( est ce que il suffit simplement d'installer ce lecteur comme indiqué sur le shéma sans rajouter aucun autre composant pour faire marcher la carte abracadabra et quel mise à jour je dois utliser) merci pour la réponse .... et bonne nuit
 
Grace a ce topic j'ai reussi a monter un lecteur de carte sur mon demo FTE mas s100(aliB) recuperer sur un FTE mas s200 (AliB)

Au début mon lecteur n’étais pas détecter ,pour qu'il soit détecté fallait enlever la résistance CMS R202 et la le lecteur est detecté et fonctionne niquel.
Sur cette carte il y avait deja tous les autre composant donc rien eu d'autre a faire.
 
Merci beacoup mon frere pour le partage YO le peer to peer :bye:
 
Retour
Haut