morebox 901d et le starsat 7100 usb

roben

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/08
Messages
112
salut a tous est ce que le morebox marche avec le 7100usb , car je trouve pas l'icone (protocol morebox) ou il ya une mise a jour pour ca si c le cas dite le moi. cordialement.
 
salut a tous est ce que le morebox marche avec le 7100usb , car je trouve pas l'icone (protocol morebox) ou il ya une mise a jour pour ca si c le cas dite le moi. cordialement.
Bonsoir
Essaye de mettre a jours ton démo d'abord ensuite tu trouvera l'option morebox protocole ou twin protocole voici le firmware qui convient a ton démo ETA


ETA
:




ET VOICI LE LOADER UTILISE:



Bonne chance:smile2:
 
:delicious:salut tout le monde je vou explik ma situation jvien d'acheter un starsat 7100usb peut on faire les mise a jour et le flasher avec un flash disk usb
je vou remerci :wink2:
 
bonsoir pour les nouvelle mise a jour du 901d,star sat sr.x7100usb titanium c est les meme que les anciennes merci l ami
 
bonsoir,j ai un 901d avec un starsat comme systeme,sauf que depuis la nouvelle maj,j ai sur la façade RUN ON OFF 00.00 moi pas comprendre si tu peut m aider ...merci bien
 
moi j ai le meme materiel seulement j ai refait le menu de mon starsat 7100 en starsat 3300 usb theta
et pour le flash du 901 il faut le refaire chez un connaisseur et essaie le sur place
 
mon probleme c est ce off 00.00 sur le 901d apres la maj du 28.12.2010 tu peut m aider merci l ami
 
1/ tu est sur quel sat est ton assiette du morebox et le signal sur le morebox
2/ verifie que le morebox sur quel sat est fixe .
3/ refait le flash
4 le morebox marche sur les deux sat w3 et ab
 
mon assiette est sur w3,donc sur 901d...et j ai starsat 7100 usb sur astra voila ,désolé pour l ignorence sur ce domaine ...je vais m y mettre jamais trop tard ,,,merci slimbar cool .justement le décodeur 901d il m affiche off ensuite 00.00 bizarre n es pas???
 
je ne comprend plus rien je plane grave,avec ma télécommande je rentre je pense sur starsat,non pas sur 901d...voila désolé l ami...voila ma situation actuelle
 
mon assiette est sur w3,donc sur 901d...et j ai starsat 7100 usb sur astra voila ,désolé pour l ignorence sur ce domaine ...je vais m y mettre jamais trop tard ,,,merci slimbar cool .justement le décodeur 901d il m affiche off ensuite 00.00 bizarre n es pas???
Bonsoir
Bon pour le morebox 901D il faut passer la dernière mise à jours du 28-12-2010.
Appuyer sur l'un des boutons de la façade ch+ et sans relâcher ce dernier prend la télécommande avec l'autre main allumer ton morebox et essaye de choisir le satellite Eutelsat W3 avec la Fréq 11283 Ver 27500 ensuite appuyer sur Exit 2 fois puis relâcher le bouton.
Remarque
En cas de problème sur 00.00 il faut refaire la mise à jour avec le loader Upgrade 2.0.0b et choisi et choix ALLCHUNK
voici le loader:



Bonne chance
 
Retour
Haut