New firm serie B

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
NEWS:
- Added VIASAT N.D.S. (Sirius 4/4.8°E) some channels
- Updated defaults Satellites and transponders, use 'FACTORY DEFAULT' if you want to update it (you will loose your channel list)
- New Bouquets added to ABRACADABRA:

* Orbit Network (Eurobird 2 at 26.0°E and Atlantic Bird 2 at 8.0°W)
* La 7 Cartapiu (Atlantic Bird 1 at 12.5°W)



swv137102808-2-.zip
 
NEWS:
- Added VIASAT N.D.S. (Sirius 4/4.8°E) some channels
- Updated defaults Satellites and transponders, use 'FACTORY DEFAULT' if you want to update it (you will loose your channel list)
- New Bouquets added to ABRACADABRA:

* Orbit Network (Eurobird 2 at 26.0°E and Atlantic Bird 2 at 8.0°W)
* La 7 Cartapiu (Atlantic Bird 1 at 12.5°W)



swv137102808-2-.zip
bonjour
ce firm ouvre quelle chaine stp?
merci
 
bonjour,
j'ai utiliser cette mise a jour du 28. sur la carte abracadabra. il a fait une mise a jour sur la carte.
maintenant elle ne peut pas etre lu sur le m2s. c un blocage de carte ou juste une securité? pour qu'elle ne soit lu que sur ali b?
est il possible de faire marche arriere pour recuperer la carte?
pour pouvoir l'utiliser sur les deux demo; merci
 
bonjour,
j'ai utiliser cette mise a jour du 28. sur la carte abracadabra. il a fait une mise a jour sur la carte.
maintenant elle ne peut pas etre lu sur le m2s. c un blocage de carte ou juste une securité? pour qu'elle ne soit lu que sur ali b?
est il possible de faire marche arriere pour recuperer la carte?
pour pouvoir l'utiliser sur les deux demo; merci

salut,je suis tomber dans le meme piege que toi et maintenant impossible de faire marche arriere,je pense que cette mise a jour a etais faite pour proteger la carte et garder l'exclusiviter pour la serie B et C.

Donc un conseil pour tous ceux qui possede un cristor ne pas mettre la carte abracadabra dans un Ali C ou B ayant la derniere mise a jour du 28/10/2008
 
Retour
Haut