New flash ali b ali c 14-05-2009

salut,merçi pour le partage et pour l'interet que tu porte a DZSAT mais dorenavant avant de poster un firm verifie que ce n'est pas deja fait par quelqu'un d'autre comme içi:http://www.dzsat.org/forum/f57/nouvelle-version-du-site-off-14-05-2009-a-54422.html#post253766 pour eviter les doublons est ainsi ne pas semer la confusion chez les membres merçi pour ta comprehention
cest exectement se que nous voulont

une seul mise ajour et qui ne fais pas de probleme a nos demo

et pourquoi baucoup de la mm mise ajour


et merci encore
 
slt SPYK j'ai fait moi aussi une remarque a ce wa3il, mais sa ne lui a pas plu,
parce que j'ai dit la réaliter...>
il a mis un firm qui date du: 06-05-2009 et il la monsionner sur la date du: 13-05-2009 la nuit de la final > Barçelona-Atletico <
alors moi je me suis déranger et j'ai flasher mon demo puis j'ai vue sur l'information du demo que c'est un falsh du 06-05-2009
et la meilleur il ma dit qu'il a tester avant de poster alors que ya deux falsh qui sont sortie aprés celui du 06-05-2009

Mon frère; il faut pas piégés les gens,, aprés tout nous avant acheter ces demos avec de l'argent on les a pas trouver dans la route ...........$$$ IL FAUT SE METTRE A LA PLACE DES AUTRES $$$
 
bonjour je voudrais savoir ces mises à jours son là pour quel bouquet satellite......................!!
 
merci spyk tu me rassure comme ça moi je ne prend de flash que part toi et lakdjil
 
Retour
Haut