nouveau firm starsat 1200/1400D SUPER

http://www.satdw.com/viewdownloads.asp?name=SR-X4200D_SR-X4000D&main=group11

lefirm pour 4000d et 4200D SUPER EST DONNE SUR CE SITE.

SONT ILS BONS??????
 
je crois que le firmdont tu parle
n'est pas pour T*S mais pour art, showtime et Polsat
 
comme l'a dit Tbou6 Tps est en cours de decryptage, il est possible de l'avoir sur quelque rare demos , cristors je crois,
mais patience les amis les expert sont en train de s'y affairé
ils annonce un flash apparement pour dans 48 heures

disont que tps a fait une action coupe d'europe et que vu que la france a perdu le fait de nous bloquer n'a plus d'interet
 
badrou22 perso j'en sait rien, car j'ai un starsat 1400d normal et pas 1400d SUPER
 
Bonjour les amis et saha ramdankoum.
J'ai un probleme sur mon demo starsat 1400D .le probleme c'est qu'il marche et puis il s'arrete et redemare automatiquement,mais en plusieurs fois il commence à faiblir .et il accelere les redemarrages successifs.un ami m'a dit que ce defaux et du a des condansateurs qui ont perdu de leurs efficacités ( qui n'enmagasine pas bien le courant electric ) il faut les changer .mais lesquels ? s'il y a quelcun qui veut me donner un shema comment le reparer je vous en remerci d'avance.
saha foutourkoum et encore merci.
 
Bonjour les amis et saha ramdankoum.
J'ai un probleme sur mon demo starsat 1400D .le probleme c'est qu'il marche et puis il s'arrete et redemare automatiquement,mais en plusieurs fois il commence à faiblir .et il accelere les redemarrages successifs.un ami m'a dit que ce defaux et du a des condansateurs qui ont perdu de leurs efficacités ( qui n'enmagasine pas bien le courant electric ) il faut les changer .mais lesquels ? s'il y a quelcun qui veut me donner un shema comment le reparer je vous en remerci d'avance.
saha foutourkoum et encore merci.saha idkoum.
progress.gif
 
je recherche le driver ou le pilote de com rs 232 female/femele 3pin pour faire la mise a jour si vous avez en voyez sur le forum
 
Retour
Haut