nouveau soft. pour regler le probleme du signal sur starsat 4200 d super et clones

KARMOUSSA

DZSatien Expert
Inscrit
7/5/08
Messages
625
bonsoir.

je mets a votre disposition un nouveau software qui regle le probleme qui est tres connu a savoir celui du signal sur les starsat 4000 ;4200 ....d super.
ce soft permet d'ouvrir quelques bouquets car il lui a ete inclus EMU et TABLE et d'autres donnees techniques pour ouvrir les chaines cryptees.

le boot loader est le 3.0.7
c'est l'un des firmwares les plus performents et qui peut accepter tres prochainement d'autres EMU pour decrypter TPS et d'autres chaines

http://dzup.my3gb.com/upload/ali-dvbs-29C-signal-sharing-autoupdate140808.rar

sinceres salutations
 
Bonjour ,

Merci Karmoussa, mais, j'ai une petite question, ce soft est-il valable aussi pour un starsat 4000 Normal ?
 
bonjour cher ami

ce firmware n'est valable qu'au type C le starsat 4200 d super et ses clones .
il n'est pas valable pour le type B (starsat 4200 d) mais ça viendra inchallah
 
bonjour cher ami

ce firmware n'est valable qu'au type C le starsat 4200 d super et ses clones .
il n'est pas valable pour le type B (starsat 4200 d) mais ça viendra inchallah


salam KARMOUSSA je rencontre ce probleme avec mon demo je l ai flasher et j ai un mauvais signal ou un faible signal je n ai pas reussi a ouvrir le lien que tu a mis ci dessus merci de le renvoyer si possible peut tu expliquer la demarche a faire car c est la premiere fois que je vais le faire merci car j ai pas envie de me planter ( mon demo c est le 6300 cu super)
 
c'est un firmware comme un autre sauf qu'il ya une amelioration technique pour le signal a utilisé avec un minimum de connaissance pour l'actualisé avec tps bin
 
bonsoir.

je mets a votre disposition un nouveau software qui regle le probleme qui est tres connu a savoir celui du signal sur les starsat 4000 ;4200 ....d super.
ce soft permet d'ouvrir quelques bouquets car il lui a ete inclus EMU et TABLE et d'autres donnees techniques pour ouvrir les chaines cryptees.

le boot loader est le 3.0.7
c'est l'un des firmwares les plus performents et qui peut accepter tres prochainement d'autres EMU pour decrypter TPS et d'autres chaines

http://dzup.my3gb.com/upload/ali-dvbs-29C-signal-sharing-autoupdate140808.rar

sincèressalutations
merci frère, cest koi réglage de signal de starsat 4200 super, jai un starsat 4200 super mais quant je fois clic sur info j ai le signal qui est pas stable ça monte et sa descend une fois sur 75 % puis il descend a 30 % et ça comence il monte et descend pourkoi cette instabilité de signal merci de me repondre

nota: j ai le boot 3.0.7 - jai tps -art et showtime .
---------
 
bonjour

voila je vous remets ce dossier ou vous trouverez ce qu'il vous faut pour regler les problemes du starsat 4200 d super

ce fichier permet de remettre votre demo a son etat initial (d'origine )

remarques :
pour recuperer vos chaines
-menu
-chaines
-recuperer la copie
-ok

Send big files the easy way. Files too large for email attachments? No
problem!

bonne chance

mais c 'est un auto clean est ce que je perd tous, comment retrouver mes chaines et mon firmware
 
cher ami
c'est bien ecrit
tu peux recuperer tes chaines

1-menu
2-chaine
3-recuperer la copie

comme ça tu peux recuperer 24 satellites avec leurs chaines
mais attention pas de favorites

tu n'est pas oblige de l'utiliser
merci
 
pour le firmware du jour ce n'est pas ça qui manque

tu peux lui repasser le firmware du 29 au 31
 
resalut

pour le firmware du jour ce n'est pas ça qui manque

tu peux lui repasser le firmware du 29 au 31

ok dit moi comment proceder jai trouver deux loader 1/ fte rouge et l'autre upgrade lequel j 'utilise
 
essayes le premier si tu n'arrives pas alors le deuxieme
et bonne chance l'ami

rappel moi mon ami pour connaitre le resultat
merci
 
resalut

ta pas repondu a ma question comment faire - je passe avec koi allcoode
allcoode+bootloarder ou koi il y a plusieurs
 
merci karmoussa te tres gentil le menu reste le meme car j 'ai le menu bleu et je ne veut nullement le menu jaune et orange car celui la je le deteste - merci encore
 
Salam slimbar as tu reussi a renitialiser ton demo je voulais savoir si tu as reussi facilement merci de repondre
 
salam kharmoussa je suis trop content mach ALLAH j ai reussi a reinitialiser mon demo et j ai fait bien fait ce que tu as dit ci dessus un enorme merci pour ton travail le seul hique c est que sur mon ecran j ai le menu jaune comment recuperer l ancien le bleu merci beaucoup!!!!!!!!!!!!:kateva:
 
bonsoir
d'abords je suis tres content pour toi

le reste c'est tres simple dis moi seulement c'est quoi ton demo et tu auras le menu qui te plaira

merci
 
Retour
Haut