Nouveaux firms de moresat pour ALI B/C/BDVR du 06/07/2008

Je pense que c'est une mise à jour pour showtime
 
Bonjour,

le SRX 4200D, c du Ali C ou B?
et à quoi sert cette nouvelle mise à jour?
merci
 
Je viens de me renseigner cette mise à jours est destiné principalement au starsat 5300 et 6300 qui ont un lecteur de carte et cette carte permet d'ouvrir toutes les chaines cryptés en irdeto et cela en auto-update comme ART et showtime etc ...
 
Je viens de me renseigner cette mise à jours est destiné principalement au starsat 5300 et 6300 qui ont un lecteur de carte et cette carte permet d'ouvrir toutes les chaines cryptés en irdeto et cela en auto-update comme ART et showtime etc ...

bjr oui cher ami 100/100
 
et je peux pas utiliser ALI B pour mon starsat4200d normal ??
 
bjr,moi je suis sur paris et je ne peut pasavoir nilsat avec ma petite parabole ,es ce que ce firm et bon pour 4200 D normal et super ,je veut dire pour TPS ,merci
 
Gamma Card

Prestations spécifiques

* Gamma-Card 2 (1 consommateur)
* Gamma-Card 4 (2 consommateurs)
* Utilisation aisée et conviviale
* Installation simple et avantageuse

Descriptions des produits
Le Gamma-Card-System est utilisable dans tous les endroits où l'on souhaite proposer un mode de paiement sans numéraire pour le libre-service ou l'accès. L'utilisation des cartes est très simple et avantageuse. Les tarifs peuvent être programmés et modifiés à volonté. La valeur de la carte est variable et peut être définie par l'exploitant. Le système Gamma-Card vous garantit un décompte individuel sur la base des frais effectivement occasionnés. Les malfaiteurs ne s'intéressent pas au système, étant donné qu'il n'y a pas d'argent à voler. Le Gamma-Card-System vous protège en outre contre la fausse monnaie et le vandalisme, ce qui n'est pas le cas avec les appareils fonctionnant avec de l'argent liquide.

Offre de prestations de services pour CASH
Avec une station de chargement de Gamma & Co GmbH (offline ou online avec modem intégré), les utilisateurs peuvent recharger facilement leur carte à puce avec CASH. L'exploitant reçoit le remboursement pour le le montant retiré pour le chargement de la carte à puce CASH. Grâce à l'utilisation de CASH, toutes les charges administratives liées à l'encaissement des taxes sont supprimées.

Portrait de l'entreprise
Fondée en 1973, la société Gamma & Co développe et fabrique, avec une dizaine de collaborateurs, des appareils électroniques de pointe basés sur des micro-contrôleurs. Les systèmes de paiement sans espèces Gamma-Card, Gamma-CASH-Card et Gamma-Card WZU font partie de l'assortiment de produits proposé par l'entreprise depuis sa création. Les systèmes Gamma-Card sont constamment adaptés aux derniers développements de l'ingénierie informatique.
 
salut a tous :
je vient d'essayer le firme ali b sur 4200d rien pour showtime:fool:
 
Reponse

salut

je crois que ses Firm la sont destiné pour les recepteur qui disposent des lecteurs de carte comme 5300Cu !!


Cordialement
 
salut

ecoute j ai flach mon demo fte 202s mais ca na pas marche :kateva:
 
salut

si ca marche mais faut avoir des cartes gamma pour cela .

voir ici
h**p://www.lesdieuxdusat.info/showthread.php?t=53829&page=2

et ici

h**p://www.satbroker-online.com/advanced_search_result.php?search_in_description=1&keywords=gamma&categories_id=&x=0&y=0

++

ps: lol sa me fait penser a une k3 lol ;)
 
Retour
Haut