Nouveaux loaders Aluminiup 5.2 force spécial boot 3.0.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour saha aidkoum
jai rien compris qui peut m'(aider flash 4200super oui ou non avec koi quelle loader je trouve un firm mais aucun loader ne l'accep*te
 
Slt les specialites,j'ai le meme prob lors du flashage de mon demo 4200 D j'obtient le message Time Out when read data merci davance
 
pirlo77 je cherche le loader lelien est mort svp "File Not Found "
 
bonjour; étant un nouveau membre du forum ,j'aimerais bien savoir comment proceder à la mise a jour de mon récepteur : starsat sx6300cu super sans perdre à chaque fois ma liste des favoris .merci
 
Salut!
j'ai déjà eu ce message et pour corriger ce problème, il faut changer le port com.
 
salut,voila pour toi mon ami

zSHARE - File Not Found

@+ spyk


ça ne marche pas avec moi

23_11_62.gif
 
merci de m,envoyer la marche a suivre pour flasher mon starsat 4200d
 
bjr est ce qu'on peut faire du sharing avec 1 starsat SR-X4000D Super ou non?
merci d'avance
 
bjr est ce qu'on peut faire du sharing avec 1 starsat SR-X4000D Super ou non?
merci d'avance

Pour pouvoir esperer une reponse re-formule ta demande en ouvrant un nouveaux thread parce que ta demande n'a rien en commun avec le post
 
merci de m,envoyer la marche a suivre pour flasher mon starsat 4200d

Voila ce lien , il y a TOUT dedans !

http://www.dzsat.org/forum/f155/tout-les-outil-qui-vous-fos-pour-ali-b-et-ali-c-et-leur-clones-56925.html
 
Bonjour tous le monde,j ai un condor 9090x usb,y a t il une solution svp??
 
je voudrais saluer dabord toute l'equipe dzsat et grand merci a tous les gens qui sont anime par une bonne volente d'aider les autres dans le domaine;surtout si c pour un deblocage.
merci st bravo de la part prof de physique
 
:LolLolLolLol:je voudrais saluer dabord toute l'equipe dzsat et grand merci à tous les gens qui sont animés par une bonne volente d'aider les autres dans le domaine;surtout si c pour un deblocage.
merci et bravo à tous
:cl16: " prof de physique" Achourseghir
 
salut mon frere:ce nouveau loader peut il marcher sur starsat sr x4200d,je t'informe que je m'y connais pas beaucoup sur ces trucs là, mais j'essaie de faire de mon mieux
pour apprendre merci de me répondre.
 
شكرا بارك الله فيك واحسن اليك
 
SLT mon frere: est ce que ce ALIMUPG52-FORCE peut-il marché sur sr x 4200d sans probleme je doute pas sur tes capacités,au contraire j'ai besoin de tes conseilles merci d'avance
 
bonjour c'est quoi ce nouveau loader ,marche t il avec le condor5500 cx super
 
merci

merci pour l'info ,je vais l'essayer a+++++++++++:-delphine-:
 
Bonsoir je voulé juste savoir si il marche avec un ECHOLINK EL-700 FTA Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut