Nouveaux loaders Aluminiup 5.2 force spécial boot 3.0.8

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour je pense que l'on peut l'utilisé pour un fte s 202 ?
 
merci auss à vous Lagdjil pour tous les efforts que vous faite concernant le probleme du boot 3.0.8

:kateva:
 
merci pour ta générosité frére pour les efforts .....
 
Test Du Nouveau Loader Alimupg52-force

Cher frére SPYK, j'ai essayé ce matin le nouvau loader ALIMUPG52-FORCE que tu nous a proposé il marche tres bien voila. Je tient seulement a signaler que durant la mise jour que j'ai effectué sur un starsat SR-X4000D Super deux messages d'errreurs ont étè signalés au debut de la mise à jour et à la fin
(((((pas de fichier Izma.exe)))) .
j'ai refait l'operation cette fois ci en mettant le fichier Izma.exe du loader ALIMUPG52 dans le meme repertoire du nouvau loader ALIMUPG52-FORCE
Resultat ca marche sans probleme et sans message d'erreur.
encore une autre fois merci mon frere
AMICALEMENT ADELRAFIK :cl21:
 
merci 100000000000000000000000000000000000000000000 de fois .
 
Salut tous le monde, j'essaye de télécharger ce nouveau loader mais le lien est mort. Quelqu'un peut-il le mettre sur zshare svp ?
Merci d'avance !
 

Merci Spyk c'est bon il est téléchargé :cl16: Par contre, je n'arrive toujours pas à flasher mon starsat 4200d :cry2:
Je reçois soit ce message "Target not connect or target is error status!" soit ce message "Get client protocol version & chunk" et tout de suite après "Time out when read data!"
Pourtant j'ai bien éteint mon démo avec le bouton à l'arrière.
Y-a-t'il une solution ? Merci d'avance, bonne journée !
 
merci pour ce site et tous tes conseils bonne continuation
 
bonjour ,
merci spyk car je chercher comme faire et tu nous donne la solution la sous le nez
encore merci a toi et toute l equipes :cl16:
a bientot
 
Bonjour a tous, j'ai un StarSat SR X4200D, je voudrais le mettre a jour et bien sur attraper TPS (je sais qu'actuellement il est nécessaire de faire un dowload journalier).
Pourriezvous m'envoyer l'adresse ou je peux aller chercher ces mises à jour et egalement le loader que je dois utiliser.
Malheureusement ma boite ne m'envoie plus a Alger ou j'y trouvais mon bonheur !!
Merci pour votre aide
Francois
 
Bonjour,

J'ai bien installé le noueau logiciel, il a fonctionné une fois le transfert vers le demo s'est trés bien déroulé. A ma surprise en voulant transferer un nouveau firm, juste après la selection du firm (quelqus soit le firm) il m'affiche bootloader non compatible malheureuement la même erreur s'affiche en revenant à l'acienne version de aluminiup 5.2.

Mon matériel Startsat 4200 Super (3329C)
 
Merci, est ce que c'est valable pour samsat 100 plus ?
 
bonjour a tous,

j'ai le même probléme avec mon satarsat5300cu
le meme message Target not connect or target is error status
y-a-il qqn qui peux nous aidé SVP merci
 
slt a vous!! malgres ma mise a jour ALI C je n'arrive pas a avoir art?? et vous?? sachant que j'ai un starsat 6300 cu super
 
logiciel

bonjour, j'ai un demo star net 5400 super et je veu comprenre comment le flaser et ou trouver les flash merci pour votre aie
 
salut à tous,

merçi pr ce post spyk...ça fait un sacré bail que je ne suis pas venu sur dzsat. depuis que TPS avait disparu, j'ai eu un ptit problème de santé mais ça va de mieux en mieux aujord'hui. lol

Voilà,je voudrais savoir à quoi serve ces mises à jour dont tu parle?
TPS c'est toujours "dead" où actuellement c'est revenu?

merçi et a plus
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut