Nouvelle mise a jours 18-10-2009 starsat Ali B,C,DVR,Epsilon,Eta,Zeta,Theta

dreams@t

DZSatien Légendaire
Inscrit
10/8/09
Messages
1 733
- Mise a jour du 18-10-2009 -
Nouveaux:

  • Fixed problems u**ating certain irdeto cards.

  • Fixed other smartcard problems
Le soft décrypte
Avec Abracadadra
:

  • Art (Nilesat 7° west). Attendre 2 à 3 minutes sur art sport 1
- Sans Abracadabra :

  • Jsc sport +1+2+3+4(Nilesat 7°Ouest).

  • Digi tv (00) (Thor 0.8 Ouest).

  • TV Globo (00) (Hotbird 13° Est)

  • Tous les clés Biss +Programme national (Entv) (Atlantique bird 5.0° Ouest)
Les liens :

Ali C :
avec Canal+ maghreb(Badr 26°est) bonus
icon10.gif

Download ALI C_ 18-10-2009 By [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way

Ali B :
Sans jsc sport !!! mais avec Canal+ maghreb(Badr 26°est) bonus
icon10.gif

2shar.com - Download - ALI B _ALPHA_ By DePoRtE Canal_ _ Badr 6 _28.0E_ CCWs 19.10.2009.rar
ou bien


Ali DVR Gamma :
Download ALI DVR gamma_18-10-2009 by [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way

Epsilon :
Download Epsilon 18-10-2009 by [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way


Eta :
Download Eta _18-10-2009 by [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way

Zeta:
avec Canal+ maghreb(Badr 26°est) bonus
icon10.gif

Download Zeta_18-10-2009 by [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way

Theta:

Download Theta 18-10-2009 by [email protected] from Sendspace.com - send big files the easy way


Bonne vision les amis
Amicalement dreams@t

:ramses93:

 
Dernière édition par un modérateur:
salam, je suis nouvo , kelkun petil mexpliqué komon faire ce flash mirci alikoum.
Et mirci pour Dream@at
 
est ce que quelqu'un peut confirme que jsc+3 et+4 fonctionne toujours avec cette mise a jour sur ALI C ?
 
je veux faire du charing mais je ne sais pas comment m'y faire j'ai modem easy .Merci
 
est ce que quelqu'un peut confirme que jsc+3 et+4 fonctionne toujours avec cette mise a jour sur ALI C ?

Salut
Je confirme que Jsc +1+2+3 et +4 fonctionne toujours avec cette mise a jour sur ALI C 100%
tester par moi même mon frère.
icon12.gif


Bonne chance
:ramses93:
 
apres etre cryptes pendant 1 heure les jsc +3 +4 sont revenus .
 
Salut dreams@t et ce que les ART fonctionnerons toujours avec cette ancienne mise a jour par ce que moi j'ai ART sur mon démo starcom 6300USB dépuis plus de 40 jour voir plus.
 
Salut dreams@t et ce que les ART fonctionnerons toujours avec cette ancienne mise a jour par ce que moi j'ai ART sur mon démo starcom 6300USB dépuis plus de 40 jour voir plus.
Salut
Oui mon frère sa marche toujours ART+JSC sport+1+2+3+4 du Nilesat 100%:cl16:
Bonne chance
 
bonjour dreams@t effectivement je confirme merci encore une fois puis que j'ai pas flacher mon démon depuis ex temps j'ai zapper sur mon demo et j'ai trouver les chaines jsc+ en état de fonctionnent waaw pour quoi ................!!!
une petite explication de nos amis les pro.....!!
 
je veux faire du charing mais je ne sais pas comment m'y faire j'ai modem easy .Merci


Un bonjour c'est toujours gratuit au dernière nouvelle !!! ensuite va dans la section Sharing tu trouveras plein de bonnes choses. :cl16:
 
Salam!

j'ai fait le renouvellement pour toutes les chaines jsc sport hier soir.
sur le site aljazeera il me met que j'ai tout mais sur mon demo elles sont cryptées!

on ma dit qu'il fallait faire une mise a jour du 18 octobre

mais je ne sais pas comment faire, lequel choisir et comment l'installer

ma carte jsc sport est en irdeto avec comme demo un univers u 4113

merci d'avance

ps: désolé mais je suis pas tres bon en demo et parabole ^^
 
Salut
Oui mon frère sa marche toujours ART+JSC sport+1+2+3+4 du Nilesat 100%:cl16:
Bonne chance
salut mon ami es que tu peux m'enrienter ou je peux telecharger les deux loader ALI B ET ALI C car avec le retour de bis je vais sortir mon starsat 4200d (ali C ) mais comme il ya des fichier meme pour les autres chaine comme les ART et JSC dc es que tu peux me donner un lien pour ces loader et merci
 
salut mon ami es que tu peux m'enrienter ou je peux telecharger les deux loader ALI B ET ALI C car avec le retour de bis je vais sortir mon starsat 4200d (ali C ) mais comme il ya des fichier meme pour les autres chaine comme les ART et JSC dc es que tu peux me donner un lien pour ces loader et merci
Bsr
-Si tu veux le loader(logicièl) du flash il est le meme soit pour ALI C ou ALI B voici le lien:

http://www.4shared.com/file/203481228/e7cfc267/_2__beta012110.html
ALIMUPG52_Force.rar

-Voici la dernière version BETA (ALI C) valable a ton démo s'il est Sr-x4200D Super et pas Sr-x 4200D:

ALI C (BETA):
http://www.4shared.com/file/20348122...eta012110.html


Amicalement dreams@t:cl16:
 
Merci pour le partage, es ce que sa marche avec le 6300 cu super ?.
 
slt tout le monde
je voudrais juste savoir si ca marche sur un starsat 4200d normal
et merci:LolLolLolLol::ramses93:
 
bonsoir lapinou pour le moment rien pour 4200 normal mais tu peux utilisé la silver ou gld ca fonctionne tres bien biensur si ton 4200 a un lecteur de carte .
 
Retour
Haut