On m' a volé mon démo

mirador

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/10/09
Messages
154
Chers Compatriote,

A la suite d une intrusion dans notre maison on m a volé mon précieux demo starsat 7100 USB. J ai essayé de me le faire envoyer du Bled mais apparement cela ne merche pas. est-ce qu il y a qq un qui pourrais me ramener un et une fois en europe il me l envoi par courrier. bien sur je lui envoi de l argent avant.
Une autre solution serait un site ou je peux commander. Est ce que qq un en connait un ?
la troisieme solution serait d acheter en europe qqch de similair.

Merci d avance.
Mirador

P.S: La Hongrie fait partie de l union européenne.
 
salut
ces demo sont disponible sur Lyon (FR) dans les phone- box arabe (taxiphone) et le prix sur place c'est 50euro
donc si sa t'interesse renseigne toi sur les frais de port et je te l'envoi sans probleme l'ami
 
Merci mon frere

Merci Mon Frere. Je me renseigne ou ? je vais essayer la poste francise je suppose.
Saluations.
Mirador
 
En courrier prioritaire recommandé avec accusé de reception. les frais d envois sont de 19 Euros (colis et lettres jusqu a 2Kg) jusqu a 3 Kg cela fait 22 EUR.

Essaye de me contacter a travers mon mail privé.
 
Cher zdn69,

Est ce que tu pourrais m aider ou pas ? Je t ai envoyé un mail privé. Merci pour la clarification.

A bientot,
Mirador
 
Chers Compatriotes,

Je ne peux qu'exprimer ma déception. Je pensais recevoir plus de support, apparement les actes ne font pas notre force...
 

Similar threads

Retour
Haut