ou est passé le mon message ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

azeryuka

DZSatien Impliqué
Inscrit
12/2/08
Messages
118
je viens de proposer un firmware pour ali b avec TPS testé ok par moi meme et il n'est pas encore sur le forum
 
Reponse

salut

je tiens a vous informé ainsi a tous les membres que la section star-sat et sous moderation ce que veut dire que < quand vous postez un message il faut qu"elle soit approuvé par un des modo >

alors Svp quand vous postez ne coYais pas que votre discussion a disparu il faut juste qu"elle soit approuvé par un des modo alors evité de posté plusieurs fois le meme message !!


cordialement

shOOter
 
salut

je tiens a vous informé ainsi a tous les membres que la section star-sat et sous moderation ce que veut dire que < quand vous postez un message il faut qu"elle soit approuvé par un des modo >

alors Svp quand vous postez ne coYais pas que votre discussion a disparu il faut juste qu"elle soit approuvé par un des modo alors evité de posté plusieurs fois le meme message !!


cordialement

shOOter

bonsoir Shooter,


j'ai poster aussi le firmware 29/30 à 19h30, et je ne le vois toujours pas sur la discution alors que lagdjil l'a posté 20h46 et il y est.

si le poste des firmwares est limité à des pesonnes bien définis, priére d'en informer tout le monde comme ça personne ne perdra du temps à ecrir et à uploader, et pour eviter de saturer le furum avec les meme messages.

Merci d'avance
 
Bonjour,

je pense que la moderation de la creation des topic pour les memebres ni pas justifié, pourquoi parceque ses meme membres peuvent répondre dans tous les topics du forum sans modération.

SI IL YA MODERATION IL FAUT TOUS MODERE MEME LES REPONSES????!!!!!


sincerement je pense que , a cause de ca on va perdre beaucoup de membres; mes le chois et pour l'admin et les modos en plus sa vous fait beaucoup de travail
 
nn mr.beka la moderation sur la section starsat est obligatoir, elle evite les repition les mauvais firm..... ect .
le seule petit souci est la lenteur et ça parceque la vie des moderateur ne tourne pas qu'autour du forum..... je pense qu'avec quelque modos en plus sur cette section reglerai le probleme....
a bon entendeur...
 
Reponse

salut,

si vous avez des Proposition, des idées, Des Suggestion alors vous n'etes pas dans la bonne section alors je vous conseille de vous dirigez vers la section proposition & idées

Lien : Propositions et idées - DZSAT


Ce Sujet EsT CloseD

Cordialement

shOOter
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut