✘ Pack Mise à jour Starsat (retour C+) ✘

Même avec Cccam ?

Envoyé de mon D6603 en utilisant Tapatalk
 
Le retour concerne le serveur usine (Star-share)...
Sur Cccam oui, si le serveur en question l'ouvre..
 
plantage sur les chaines de c+.il faut rallumer a chaque foi le démo.
 
Salut exact le demo se bloque obliger de rebouteur


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Salam
sinon rien en ce qui concerne le SR-8800 hd ?
 
Sur starsat SR-2020HD super avec la dernier mise a jour ça marche le banal sont de retour .
 
je confirme trop de plantage sur les chaines de c+ chaque fois je rebot alors je revient a la version 2.04 BASTA les chaines c+. si a fait le rebot plusieurs fois il va grille ce miserable demo starsat hd 2000 hyper.
 
Vraiment super boulot fonctionne très bien avec Starsat SR 2000 HD HYPER.:yahoo:
Vraiment un grand merci.:cl16:
 
J ai deja signalé que le nouveau flash de Sr 8800 hyper version 2.04 et 05 sont mauvais apres test . Pourquoi les remettre encore sur le Forum ?
 
svp comment faire passer la nouvelle mise a jour pour le starsat hyper
par usb ?
 
svp comment faire passer la nouvelle mise a jour pour le starsat hyper
par usb ?

oui par usb

concernant le plantage des chaines apres la new mise a jour ;;;;;;sauvegarder vos favoris ;;;;;defaut d usine tout rbooter le recepteur ;;;;;reinjecter vos favoris et ca devrait plus beuger
 
svp comment faire passer la nouvelle mise a jour pour le starsat hyper
par usb ?

Mettre le fichier dans l USB allumer le Demo - Menu - expansion- ok - USB - ok -selectionner le fichier bin voulez vous mettre a jour oui et attendre que le demo se remette en route.
 
J ai deja signalé que le nouveau flash de Sr 8800 hyper version 2.04 et 05 sont mauvais apres test . Pourquoi les remettre encore sur le Forum ?
Salut,
j'ai beaucoup hésiter avant avant d'instaler le SR 8800 Hyper après avoir lu ton commentaire, mais G lu sur le forum qu'il fallait un reset usine pour régler le problème du blocage dans certains démos, (Chose que G ignorer pour mon Démo), G installer la 2.05 et a ce jour elle fonctionne parfaitement,
peut tu s'il te plait sauvegarder tes favoris et faire le reset pour ton démos et nous informer du résultat

Merci Mon Amis
 
bonsoir j'ai besoin de la mise a jour de starsat sr 8800 hd mini svp
et es que la mise a jour du sr 8800 hd hyper fonctionne sur le sr 8800 hd mini merci d'avance .
 
Dernière édition:
Salut je confirme Retour des C+ le top [emoji106][emoji106]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Pareil que makaho, quelqu'un aurait une mise à jour pour starsat 2000hd ace svp ?? car je n'ai plus les chaines canal +

Merci par avance pour votre aide
 
Retour
Haut