Paramètre port COM ?

sabrahim

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/1/08
Messages
6
Bonjours à tous !!!
Quelqu'un pourrait-il me donner les paramètres de configuration de sont ports COM svp, car j'essaye désésperement de flasher un 4200 me je reste sur TEST SERIAL PORT STATUS. Je precise que j'ai testé mon cable au multimètre et que les liaisons sont bonnes (cables croisé pour 2 et 3) et que c'est bien le COM1 normalement.
Merci d'avance.
 
Salut,

Les miens sont sur port com 1 :

Bits/secondes : 9600
Bits par données : 8
Parité : aucune
Bits/arrêt : 1
contrôle de flux : aucun

et le flash passe trés bien....
 
Ben alors sa donne que ça marche mieux quand on compte dans le bon sens les contacts du cable pour le cablage:laugh:.

Pour ce qui est des paramètres, je comfirme ce qu'a dit mazouni94 que je remerci encore, cela fonctionne très bien avec les paramètres tel qu'il les a donnés:yahoo:!!!
 
eh oui ca va meiux quand on regarde la fiche dans le bon sens , je connais et j y ai eu droit lol
 
Bonjour,

J'ai un petit problème. Voila j'ai 2 Démo StarSat X4200D. Pour le premier, le flash a bien fonctionné avec le LOADER via le cable RS232 modifié (Pin2>Pin3 et Pin3>Pin2).

Mais pour le second Démo, l'appli LOADER se bloque sur "Test serial port status" et rien ne se passe. Et j'ai attendu au moins 15 min, mais ça reste toujours sur le même message.

Y'a t-il un code ou autre chose pour débloquer le Démo afin de pouvoir le flasher ?

Quelqu'un peut m'aider SVP !
 
salut c est bizzare ce que tu dis ..
tu peux ausi le faire de demo à demo si tu connais la procedure le code est 369 pour la totale soft&firm
sinon renseignes toi sur le forum pour la procedure à suivre..

ps : t' as regardé dans ===> menu/outils/software upgrade si tu es sur MàJ par RS232 ?

voila je peux pas faire + pour toi dsl
 
Si si, je suis bien sur MàJ par RS23, mais rien à faire, il veut rien savoir.

Est-ce que via JTAG ça marche aussi ?
 
t' as essayé de changer le port com ?
verifie ton cable à l ohm metre c est plus sur
sinon essaies la methode demo à demo puisque c' est les deux mêmes
 
bonjour

moi a mon avis .le probleme est dans le loader.ou le fichier lui n'est pas compatible..
il fau que tu change plusieur loaders...et les fichier...
bon chance mon ami..souper..
 
moi a mon avis .le probleme est dans le loader.ou le fichier lui n'est pas compatible..
il fau que tu change plusieur loaders...et les fichier...
bon chance mon ami..souper..

slt ziane y a pas de raison qu il fonctionne plus son loader puisqu il à deja fait le flash de son 1er starsat avec.. enfin je sais pas.. :)
 
Retour
Haut