pas de démarrage avec starsat sr-x4200d (AliB)

lefennec

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/10
Messages
6
le demo s'allume avec les 4 barres sur le devant et c'est tout (- - - - ). Je pensais que c'est à cause de l'alimentation. 2 ou 3 jours après, je le rallume et çà marche!!! Si je l'éteins par le bouton arrière pour faire une mise à jour il recommence à afficher les 4 barres (----). Je demande de l'aide. Merci.
 
Non je ne suis pas à alger. Je suis en Normandie, il neige beaucoup et je ne peux pas sortir de chez-moi!!!c'est loin de B.E.O!!!
Il n' y aurait pas une idée à bricoler soit-meme sans passer par b.e.o ?
Merci Adelsat.
 
bonjour! j'avais ce model qui est actuelement abondonné,essaye de verifier ton cable et remet l'encien flash car il n'y pas beaucoup de mises a jour ses derniers temps,ça m'etonnerai que se soit un bon soft que tu as.
desolé si je ne t'aide pas beaucoup.
 
SALAM il te faut un fer a souder et de condasateur deux 1000microf 16volt tu desoude se qui sont gonfler sur la
plaque alimentation et tu les changer et tour et jouer inchallah
 
Merci à tous pour vos réponses. DJISAT2 peux-tu me donner la référence exacte du condensateur (si c'est possible), parce que je ne comprends pas ce que tu as écrit: "condensateur deux 1000microf 16volt"
Sinon quel est le "bon" et pas "cher" démo qui fonctionne bien et facilement flashable ?
 
Merci à tous pour vos réponses. DJISAT2 peux-tu me donner la référence exacte du condensateur (si c'est possible), parce que je ne comprends pas ce que tu as écrit: "condensateur deux 1000microf 16volt"
Sinon quel est le "bon" et pas "cher" démo qui fonctionne bien et facilement flashable ?
bonjour lefennec
Si ouvrez votre demon ,regarde le petit tableau rectangulaire dont on a implanté le fil de courant: il ya des trucs en forme de cercle appelés condensateurs.
Quand tu regardes les cotes , tu vois 16v uf 105° ou 85°,.etc...
C0est ça un condensateur .Vu de dessus ça doit etre plat.
S'ils sont gonflés , il faut changer et respecter les bornes .+ et -.
Bonne continuation
 
J'ai ouvert le demo et pris une photo de l'alim. Il y a 4 ou 5 condensateurs et ils semblent tous en bon état. DSC00477.jpg
DSC00477.JPG
pencil.png
 
Retour
Haut