Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 28

Sujet : Pas de reponse poour mon starsat sr-x7100usb pourquoi?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de azzedine53
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime

Pas de reponse poour mon starsat sr-x7100usb pourquoi?

<font color="#FF0000">Salut : aiyez au moins l'obligeance de me répondre même avec un point d'interrogation (?) sa m'aurait suffit.

pour quelqu'un qui veut bien me répondre: je repéte je souhaiterais avoir les chaines TNT ou CRYPTES mais
    je n'ais pas le SSSP, TUINE PROTOCOLE ect... qu'est ce qu'il ya lieux de faire? merci

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Starsat 1000HD Pr
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, faudra d'abord flasher votre demo, puis vous tapez sur votre telecommande F1 111 un tableau de protocole s'affichera sinon vous devez avoir vos protocoles sharing sur le menu je pense.
    Vous activez le protocole sssp est le tour est joué.
    Salut.

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FF0000">Merci mon ami, si vous voulez bien commencer par me donner ce flash pour flasher mon demo ce serais bien car je n'ais pas
    le tableau de protocole pour activer le protocole SSSP ou autres merci d'avance.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    <font size="3">mily: Arial">Sois sûr ke ton démo est 1 starsat srmily: Arial">-mily: Arial">x 7100 usb = (Eta)
    Sinon, si il est un starsat sr-x 7100 usb tianium = (kappa)
    Je suppose ke ton démo est un Eta.
    Il suffit donc juste de le convertir vers une famille Théta et tu auras tous ce que tu veux (la TNT + le twin Protocol et le Gsp sssp pour pouvoir faire le sharing.
    Flash de conversion est sous le nom de : Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar
    Il se trouve dans cette rubrique :
    http://www.dzsat.org/forum/f219/fte-max-s202e-355866.html
    Passe le avec une clé USB , sinon via un PC avec un câble db9 et loader.
    Une fois connecté à la TV fait menu 2020 ok pour activer le cas data.
    PS : pense à sauvegarder tes chaines favorites sur une clé USB pour pouvoir les réinjecter après la transformation.
    Bonne chance

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FF0000">Merci mon ami je vais essayer à +

- - - Mise à jour - - -

Salut Ramil voilà j'ai essayé de flasher mon STARSAT SR-X7100USB (que je confirme que c unETA) avec ma clé USB mais sa na pas marché peut être que je
    me suis gouré sur le menu,

j'ai cliqué sur configuration système avec la
    TLC j'ai trouvé Upgrade, en cliquant encore j'ai trouvé code complet, main code, et cas data là j'ai fait Ok sur le
    cas data sa c rien passé, je voudrais le flasher avec le cable
    db9 je connais pas le loader
    .

Aussi je voudrais savoir comment faire pour avoir les chiffres 2020 avec la TLC et comment merci de me répondre

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir Ramil j'ai flasher mon demo STARSAT SR-X7100 sous le nom : Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar
    avec le câble db9 une fois terminé il est figé sur "On" le signale existe pas d'image, pas de menu l'ecran de la television reste noir
    c comme s'il est complétement déconnecté avec la télévision qu'est ce qui se passe, que dois-je faire? merci de me répondre.

ps:sur l'afficheur du démo le point vert du signale existe mais l’écran de la télévision c écris pas de signale.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    voila azedine je t'ai fait un tuto telecharge le , cé bien expliquer
    tiens nous au couratnt
    Fichiers joints Fichiers joints

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour Ramil j'ai compris toutes les étapes pour transformer mon démo en THETA pour voire la TNT, ce qui m'inquiéte c l'option "menu" 2020
    avec la télécommande que je n'ais pas compris merci de me montrer comment faire et merci de me répondre et merci de ta patience avec mo
    i.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    bjr
    est ce ke ta réussi à le convertir sans pb ?
    l'option "menu 2020 ok" = ca sert juste a activer le cas data , tu peux la faire à n'importe kel moment.
    1 fois toute est terminer , je parle du flashage et la conversion , tu connecte ton demo a la tv , tu configure tes satellite lnb , tu scane les chaines si tu veux, apres tu reviens sur n'importe kel chaine en claire , tu fé menu (tu as le menu qui apparu) et là tu tapes avec la tlcommande 2020 puis ok (c'est simple ke cela).
    le plus important où tu en ai avec la conversion de ton demo ?

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour Ramil j'ai suivi à la lettre ce que tu m'a montré en image, mais là je suis perdu ,j'ai commencé par la 1er étape téléchargé le loader
    et puis le dump pour transformer mon demo en THETA malheureusement dés que je clique sur concel voici le méssage que je reçoit
    (-lownloading...,are you sure ta cancel) aprés ça je ne vois pas comment je vais à la 2em étape , vraiment c décourageant que dois-faire
    mon ami

ps: pour ton information aprés l'avoir flasher sous le nom de
    mily: Tahoma">Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar à ce jour mon démo est figé sur
    On et
    la telecommande n'est plus connecté au demo.

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par azzedine53 Voir le message
    Bonjour Ramil j'ai suivi à la lettre ce que tu m'a montré en image, mais là je suis perdu ,j'ai commencé par la 1er étape téléchargé le loader
    et puis le dump pour transformer mon demo en THETA malheureusement dés que je clique sur concel voici le méssage que je reçoit
    (-lownloading...,are you sure ta cancel)
    aprés ça je ne vois pas comment je vais à la 2em étape , vraiment c décourageant que dois-faire
    mon ami

ps: pour ton information aprés l'avoir flasher sous le nom de
    mily: Tahoma">Zeta+Eta_TNT_With_USB_By_DZTeam.rar à ce jour mon démo est figé sur
    On et
    la telecommande n'est plus connecté au demo.
    bsr
    j'ai l"impression ke tu suis pas une logique claire ! comment tu ve flasher un démo alors que cliques sur cancel = annuler !!!!!!!!!!!!
    le tuto est tres claire , tu charge ton dump puis tu clique sur nexte et tu suis les etapes selon les image du tuto.

une chose importante : dis moi qd tu connecte ton démo et tu l'allume, est ce ke le loader le rconnait et il te demande apres kel fichier tu ve charger ?

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <font color="#FF0000">Bonjour Ramil : je crois que non quant je connecte mon demo et je l'allume le loader le reconnait pas parce que quant je click sur le nexte
    c black qui sallumel il me donne pas la main pour poursuivre l'étape suivante (c'est a dire quel fichier je doois prendre).

merci de me répondre et de ta patience mon ami.

- - - Mise à jour - - -

Salut Ramil j'ai encore insisté aujourd'hui de flasher mon démo sans y parvenir et je ne sais pas pourquoi pourtant j'ai loader (REDAAHMED Upgrade 1.0.0.3 Step 1), je clicke sur
    browse, je clicke sur binary files (*bin) je trouve le fichier starsat by redaahmed je selectionne le fichier sous le nom de: sw_201002071308_001fd761
    et je clicke sur ouvrir, mais
    quant je clicke sur nexte et j'allume mon démo là il me donne pas la main pour continuer c Back qui sallume et non nexte
    pour continuer voilà pour terminer merci de me donner
    l'espoire pour continuer afin d'avoir enfin les chaines TNTà +

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    bsr
    essaye cette ultime solution si du moins tu peux recuperer ton demo
    A lire bien le tuto ramil

bonne chance
    Fichiers joints Fichiers joints

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonjour Ramil : j'ai l'impression que c ma derniére chance merci de ne pas m'avoire laissé tomber; je vais enccore essayer cette ultime solution en espérant de
    récupérer au moin mon démo, dans le cas contraire tu me donneras ton diagnostique si mon démo est perdu ou réparable chez un technicien à +

- - - Mise à jour - - -

Bonjour mon ami Ramil tu es + qu'un ami mais un frére pour moi, je ne te cache pas que j'ai perdu espoire mais maintenant, je peus te dire que j'ai récupéré mon démo
    et bien plus car j'ai respecté les consignes a la lettre et sa à réussis à 100/100 je crois.

-la 1ere étape j'ai rétablis mon démo l'heure s'est affichée
    -la 2eme étape quant j'ai injecté le
    "software ( 3329E.abs)" j'ai remarqué que la couleur du menu de mon démo avait changé en STARCOMcouleur bleu (là est ce que c ZETA?)

-la 3eme étape pour le faire passer de zeta à theta avec la clet USB sa na pas marché, sur le menu il m'a affiché "errlecture disc" là il fallait passer par le cable db9 et sa à marché
    a merveille le menu de mon démo a changé encore de couleur jaune ou marron je ne peus pas te le décrire convenablement
    (au faite la serie de mon démo c quoi ? c THETA ?)

voilà mon frére tout mon parcour du combattant,rassure moi est ce j'ai réussi de le transformer pour finalement j'aurais les chaines de TNT?

pour information je n'ais pas encore actionneé le fameux numéro
    2020 avec la télécommande (pour le faire dans quel menu)

pour terminer je ne cesserais de te dire mille fois merci que dieux te benisse à+

Banni
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    sr 7100 usb
    TV
    tube cathodique
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: Calibri">Bjr ………je suis très content pour toi
    mily: Calibri">C’est bon il est Théta maintenant (menu vertical jaune), dorénavant tu lui injecte tout ce qui est soft Théta ( de type : ali_dvbs_29E_V6_.bin).
    mily: Calibri">Now , tu peux télécharger n’importe quel dernier flash Théta Tnt récentet le faire passer par USB (option upgrad). ….pendant le flash ne touche a rienlaisse le demo rebooter tout seul…….regarde cette rubrique :
    http://www.dzsat.org/forum/f177/theta-tnt-caid-jsc-sport-05-01-2013-a-352745.html

Apres cette cuisine, met toi sur unechaine en claire et fait menu +2020 + ok pour activer le cas data .
    Va sur menu et outil est vérifier si tu as Gsp sssp et Ttwinprotocol

A plus

Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    <b>Bonsoir Ramil: pour commencer j'ai consulté le menu (Menu Outil) je n'ais pas trouver Gsp Sssp et Twinprotocol

pour le 2020 je t'avoue que je n'ais rien compris, faire menu + 2020 + Ok
    tout les 3 en même temps c pratiquement impossible
    et c la derniere chose à faire pour dire que c terminer. qu'est ce qu'il ya lieux de faire et que je n'arrive pas à comprendre mon
    ami merci.

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière