[Résolu] pas reglages clients pour cccamd sur starsat hd55- une idée ? merci

cascroute

DZSatien Expert
Inscrit
29/8/08
Messages
1 463
Bonjour,

je viens de m ' acquerir un starsat HD55 , et comme par hasard, je trouve pas les parametres decris sur plusieurs tutos qui sont , pour dire , inserez les ligenes afin de se connecter sur un server CCcam, sur le menu, y a la config reseau mais pas la configuration reseau utilisateur, y a t il un moyen de l ' activer ? ou est ce une version particuliere qu il faut injecter pour avoir acces à ce parametre sur e menu ?

ps : j ai installer plusieurs versions dont :

samsat-HD55-SERVER_1.4.53.abs
samsat_HD55_xwindow_1.4.62.abs

alors qu ' avec une version qui etaient dessus avant , je pouvais me connecter aisement, mais j avais un prob avec les chaines csat , donc , je me suis dit que peut etre il faudrait changer de version afin d avoir la HD avec en prime , ,,, et merci d ' avance

bone journée à tous et à toutes
 
Dernière édition:
Bonsoir spyk, merci pour la reponse ,
mais nada aussi
merci
 
bonjour, merci spyk , je telecharge, je test et je te rends la reponse de suite,,, une tite dizaine de minutes ...
merci
 
Config reseau utilisateur = Dispo dans le Menu
.....
Merci spyke , excellente image , zap rapide, l affichage menu ne rame plus, merci beaucoup, je garde cette image ( firm)

:)
 
Config reseau utilisateur = Dispo dans le Menu
.....
Merci spyke , excellente image , zap rapide, l affichage menu ne rame plus, merci beaucoup, je garde cette image ( firm)

:)

salut,content pour toi mon ami
 
Retour
Haut