pas Shwt ni art (starsat 5300 CU Super)

abdelhamid

DZSatien Accro
Inscrit
21/6/07
Messages
522
bonjour à tous, je n'arrive pas avoir les Showtimes et ART avec la derniere mise à jour celle du 17/5/2009 (starsat 5300 CU Super) , j'ai un encran noir, pourtant auparavent à chaque nouvelle mise à jour aucun problème, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui ce passe, la carte abracadabra est reconnue normalement, j'ai essayé de le flasher avec la carte introduite et aussi sans la carte mais la meme chose pas de Swht ni art. une aide SVP et merci:cry2:
 
bonjour à tous, je n'arrive pas avoir les Showtimes et ART avec la derniere mise à jour celle du 17/5/2009 (starsat 5300 CU Super) , j'ai un encran noir, pourtant auparavent à chaque nouvelle mise à jour aucun problème, mais aujourd'hui je ne sais pas ce qui ce passe, la carte abracadabra est reconnue normalement, j'ai essayé de le flasher avec la carte introduite et aussi sans la carte mais la meme chose pas de Swht ni art. une aide SVP et merci:cry2:


Aller sur Outils et rénitialiser votre démo en mode usine
et faites une nouvelle recherche
ça marchera
 
Aller sur Outils et rénitialiser votre démo en mode usine
et faites une nouvelle recherche
ça marchera

bonjour, pour faire reinitialisation mode usine, mon problème j'ai un positionneur et j'ai mémorisé 8 satellites, donc en réinitialisant je perds le système positionneur que j'ai mémorisé et c'est difficile de le refaire; y a t il un moyen pour conserver ma configuration d'origine...........merci
 
Retour
Haut