pb avec serial por

béziers

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/5/08
Messages
23
je fai ma maj normalemen avec mon démon starsat4000d et ca me di tou le tem can not connect serial por ki pe maider stp
 
je fai ma maj normalemen avec mon démon starsat4000d et ca me di tou le tem can not connect serial por ki pe maider stp
Essaye avec cette méthode pour changer un port
Peut être que tu vas trouver un qui fonctionne.
clic droit sur poste de travail puis propriété
onglet "matériel" puis bouton "gestionnaire de périphériques"
descends vers Ports (COM et LPT) et détaille la ligne en cliquant sur le "+"
clic droit puis propriété sur le port Com qui t'intéresse
onglet paramètre puis bouton "avancé"
là tu peux changer le numéro de port
 
je fai ma maj normalemen avec mon démon starsat4000d et ca me di tou le tem can not connect serial por ki pe maider stp

bonjour beziers
commençons par le debut
-de quel demo s'agit-il ?
-quelle MAJ?
 
voila g 1 starsat 4000 d cela fé 1 semaine ke j'essai de faire la maj rien a faire ca me di tou le tp kil y a pa de connection avec le serial port alor ke mon cable et neuf et g fai linversion normalement tou é ok mé ca ve pa marché g déja fai la gestion des phérike mon com1 est ok ke doi je faire????
 
voila g 1 starsat 4000 d cela fé 1 semaine ke j'essai de faire la maj rien a faire ca me di tou le tp kil y a pa de connection avec le serial port alor ke mon cable et neuf et g fai linversion normalement tou é ok mé ca ve pa marché g déja fai la gestion des phérike mon com1 est ok ke doi je faire????

salut
1/verifier le cable RS232 croisé(2-3 ; 3-2 ; 5-5 )
2/le loader à utiliser
-ALIMUPG51.EXE : http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMUPG51.rar
si ça ne marche pas
utiliser:
-ALIMINIUPG4.EXE : http://dzup.my3gb.com/upload/ALIMINIUPG4.rar

3/ le firmware : http://www.speedyshare.com/227395288.html

4/ tuto : http://dzup.my3gb.com/upload/tuto-Flasching-starsat.zip

bon flash et bonne vision
:LolLolLolLol:
 
erci c gentil mé c tjr pareil ca me di tou le tp kil y a 1 pb avec mon cable
 
erci c gentil mé c tjr pareil ca me di tou le tp kil y a 1 pb avec mon cable

salut ton cable est pas le bon il faut un cable appelé RS232 croisé DB9 femelle femelle et le terme croisé est important... j'ai un cable droit rs232 db9 f/F et ça marche pas avec l'autre nickel!!!!! ton problème vient de là c'est sûr
 
slt masta j'ai un cable rs232 croisé et ca marche pa kan meme je compren pa car g déja flashé avec é la ca ve pa
 
oui g fai la manip ke tu ma indiké é ca ne ve tjr pa g utilisé le tuto ke tu ma conseillé parreil

et les ports com?
 
mon part com est ok enfin tu parl 2 mon cable g vérif la configuration agestion des péref et tou est ok
 
mon part com est ok enfin tu parl 2 mon cable g vérif la configuration agestion des péref et tou est ok

tu fais cette tentative
quand tu lance le loader il affiche par defaut com1
change mets com2
si ça ne marche pas :
-change de cable ou va faire tester le tien ailleurs
 
g essai de faire la mise a jour sur le poste de mon frere idem meme en changean les com ca marche pa est ce ki y a d code a faire avan de faire la mise a jour par exemple le nagra doi etre sur polsat ou star je c pa le pb é la peu etre
 
g essai de faire la mise a jour sur le poste de mon frere idem meme en changean les com ca marche pa est ce ki y a d code a faire avan de faire la mise a jour par exemple le nagra doi etre sur polsat ou star je c pa le pb é la peu etre
une derniere fois
decris moi tes manip etape par etape
 
mon démo éteint dériere je branche mon cable oui jouvre le loader je selection le firm pui selectionne le com et je clique sur next oui et tu allume le demo par le bouton arriere ça va marcher ca me di "can not open serial port" et ca revein sur la première page
 
Dernière édition par un modérateur:
g meme essayé avec le démo allumé en veille g tou essayé
 
sorry à distance c'est ce que je peut faire
je persiste à croire que ton cable est mauvais
ooops
 
merci kan meme je v acheté un nouveau cable alor merci encore de mavoir guidé
 
Retour
Haut