pb de flash

sum68

Nouveau DZSatien
Inscrit
25/7/10
Messages
11
salut a tous,
j'ai essayer de flasher mon srx 5300cu super avec le derniere firm mais le pb c'est qu'il me dit no packet received puis il continue flash et rebooting le demo mais la il s'arrete sur aun et plus rien .j'ai essayer le pb du on , celui du cleaner et celui de l'update error et aucune soluce pour mon demo le boot s'arrte toujours sur aun.Si quelqu'un a la solution merci d'avance de me depanner.
et encore merci pour tout les info que l'on peut trouver sur votre site.
 
J'ai eu recement un probleme similaire.
Quand tu le branche au pc à l'aide du cable ) es ce que le port com est reconnu?
Si oui tu as encore une chance de le debloquer, sinon tu dois passer par le jtag comme je l'ai fais
 
salut a toi,
oui le port com est reconnu le seul soucis c'est l'histoire de packed not received je ne sais plus quoi faire. as tu une idee toi.
 
non je ne l'ai pas vu mais c'est exactement mon pb je vais essayer de voir si le hardware n'est pas en cause ( soudure ou autre dans le demo qui pourrais creer un d'esequilibre a la reception des paquets de data avant le flash et te tiens au courant.
merci encore.
 
bon apres verification il n'y a apparament pas de pb d'alim.AVEZ vous une autre idee car l'as je ne sais plus quoi faire
 
ca y est j'ai trouver quelque chose qui ma rendu la main voila le fichier a avoir.
"on-upgrade error" mais maintenant comment avoir le cas data qui marche pour bis tv?
encore merci pour ce qui mon repondu.
 
Retour
Haut