Pb sur Starsat 2000HD ACE

mousse4563

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/10
Messages
38
Salam à tous,
J'ai un gros problème avec mon Starsat 2000 Ace.
Il ne démarre plus du tout. Au démarrage il ne me marque même plus BOOT.
Que faire ??
 
salut, j'ai aussi un problème avec le starsat sr 2000hd ace. depuis quelque temps les chaines hd ne font que sauter. j'ai introduis la v 1.57, mais toujours aucun résultats. merci de votre aide, je suis nouveau sur forum.
 
Salam,

moi aussi, j'ai eu un problème avec mon 2000HD ACE. J'ai reçu le fil RS232-USB aujourd'hui et j'ai essayé de faire le flashage (avec le logiciel Ali RS232 Upgrade) mais dans la case "Link", j'ai le message "Sending upgrade request to box" et ça reste comme ça... Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.
 
salut, j'ai introduis la version 1.58 mais toujours pareil. trop de coupure sur chaine hd. merci
 
Salam,

moi aussi, j'ai eu un problème avec mon 2000HD ACE. J'ai reçu le fil RS232-USB aujourd'hui et j'ai essayé de faire le flashage (avec le logiciel Ali RS232 Upgrade) mais dans la case "Link", j'ai le message "Sending upgrade request to box" et ça reste comme ça... Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci.
slt tu démarre ton flash sans brancher ton demo au secteur d ai que tu a le Sending upgrade request to box tu branche ton demo au secteur .bonne chance
 
Retour
Haut