Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 14 sur 14

Sujet : peobleme starsat 1400d ?
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué Avatar de idir2007
    Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime

peobleme starsat 1400d ?

salut tout le monde , j ai pris le firme du star sat 1400d de l upload dzsat , j ai flashe mon demo et une fois terminer je n ai rien a l ecran , meme la configuration des satellites a disparu , j ai refais et refais le flash sans resultat satisfaisant , je viens vous demander de l aide merci , comment dois_je m y prendre pour resoudre ce probleme amicalment !!!

Fondateur / Webmaster Avatar de Nassou
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Ré explique mieux ,

Tu utilises quel loader ?

quel est le firm ?
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Nassou Voir le message
    Ré explique mieux ,

Tu utilises quel loader ?

quel est le firm ?
    bonsoir nassou, voila la capture d mage montrant les fichiers que j ai telecharge de l upload dzsat_ je pense que ceci pourra t aider , merci a toi ...

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Re idir

Bon , reflashe ton Démo avec un autre Loader comme

FTE LAND qui est disponible -> HERE

et un autre firmwire probablement ( plus ancien ) , qui est -> HERE

ça devrait entrer dans l'ordre , t'auras les listes satellite...

Bonne chance.
    Matos : DM 600 (ORIGINAL - Peter Pan) - AZBox (en tant que boitier multimédia) - Metabox/Starsat 4200 (quelque part dans...)

Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Re idir

Bon , reflashe ton Démo avec un autre Loader comme

FTE LAND qui est disponible -> HERE

et un autre firmwire probablement ( plus ancien ) , qui est -> HERE

ça devrait entrer dans l'ordre , t'auras les listes satellite...

Bonne chance.
    merci beaucoups nassou , tu m as sauve ,cordialement !!!
  • Répondre en citant Répondre en citant

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par idir2007 Voir le message
    merci beaucoups nassou , tu m as sauve ,cordialement !!!
    Alors tout est entrer dans l'ordre !

c'est cool

Bonne vision.

Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Alors tout est entrer dans l'ordre !

c'est cool

Bonne vision.
    bonsoir nassou , je suis desole de t apprendre le contraire ce n est pas regler (probleme non resolu) , ce soir je viens de flasher un autre 1200d identique au premier , tjrs pareil :le meme probleme instable et toute la configuration dans le menu installation disparue pas de satellite sauf le nilesat et les yyyyyyyy, je n ai pas arreter de chercher a comprendre pourquoi ? et en plus c est le dernier firme du site officiel starsat www.satdw.com , ben je te remercie en tout d avoir essayer de me donner un coups de main , stp pourrais tu me preciser la methode au cas ou j ai peut etre omis quelque chose merci d avance , cordialement !!!

Nouveau Avatar de macamine
    Inscrit
    Jan 2008
    Remerciement / J'aime

sorry, help me plz, PREMIERE FUSSBALL PLUS

bonsoir la tribu , je viens de découvrir le site,é G meme fais ma presentation , j'arrive pas à trouver de l'aide, sorry pr ma façon de m'introduire ds le topic d'un autre. mon probleme en bref;

j'ai un STARSAT 1400D, réglé sur astra ( pour les premiere evidement), le probleme C que je trouve pa la chaine PREMIERE FUSSBALL PLUS (celle qui parrait sur premiere sport portal en orange) é celle qui pass le championnat d'angleterre et d'espagne !! croyez moi G tout fouiné sans résultat.....G pas trouvé la chaine........Need some help please !!! merci énormement.......Peace

Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par macamine Voir le message
    bonsoir la tribu , je viens de découvrir le site,é G meme fais ma presentation , j'arrive pas à trouver de l'aide, sorry pr ma façon de m'introduire ds le topic d'un autre. mon probleme en bref;

j'ai un STARSAT 1400D, réglé sur astra ( pour les premiere evidement), le probleme C que je trouve pa la chaine PREMIERE FUSSBALL PLUS (celle qui parrait sur premiere sport portal en orange) é celle qui pass le championnat d'angleterre et d'espagne !! croyez moi G tout fouiné sans résultat.....G pas trouvé la chaine........Need some help please !!! merci énormement.......Peace
    salut l ami ,cherches la ( http://www.flysat.com/astra19.php ), une fois trouver ce que tu veux tu fais une recherche par transpondeur sur ton demo et tout doit renter dans l ordre bonne chance a toi !!!

Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    Derrière la scène
    Récepteur
    Probox Air+/MiBox
    TV
    LG 32" LCD / 720p
    Remerciement / J'aime
    bonsoir nassou , je suis desole de t apprendre le contraire ce n est pas regler (probleme non resolu) , ce soir je viens de flasher un autre 1200d identique au premier , tjrs pareil :le meme probleme instable et toute la configuration dans le menu installation disparue pas de satellite sauf le nilesat et les yyyyyyyy, je n ai pas arreter de chercher a comprendre pourquoi ? et en plus c est le dernier firme du site officiel starsat www.satdw.com , ben je te remercie en tout d avoir essayer de me donner un coups de main , stp pourrais tu me preciser la methode au cas ou j ai peut etre omis quelque chose merci d avance , cordialement !!!
    Salut

idir je viens de contacter notre technicien " spyk " il saura te faire quelque chose peut-être!

à tantôt

Membre d'Honneur Avatar de Lagdjil
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    IDIR 2007 , SALUT
    Une fois que tu injectes le firmware sur 1200/1400
    tu dois rénitialiser en mode usine.
    Quand au portail Sport de première
    il est sur la fréquence 11719 H 27500

Bonne Chance
    @+

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>oui idir apres avoir injecter le firm tu dois passer par un retour d'usine comme te l'a expliquer notre ami LG

@+spyk
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

Inscrit
    Oct 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    oui idir apres avoir injecter le firm tu dois passer par un retour d'usine comme te l'a expliquer notre ami LG

@+spyk
    salut spyk , c est correcte je n ai pas fait la reinitialisation du demo ( valeur usine) ,c est bon je prends note et merci (de toute maniere c est une experience a avoir) amicalement

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2009
    Remerciement / J'aime
    salut tout le monde , j ai pris le firme du star sat 1400d de l upload dzsat , j ai flashe mon demo et une fois terminer je n ai rien a l ecran , meme la configuration des satellites a disparu , j ai refais et refais le flash sans resultat satisfaisant , je viens vous demander de l aide merci , comment dois_je m y prendre pour resoudre ce probleme amicalment !!!
    si on flash un demo ,on doit voir s'il y a les chaines si non on doit le reinitialiser .et puit ,on cherche les tranpondeurs et puit les chaines seront
    facilement trouvées et saha idkoum les amis.

• Règles des messages