Petite liste de chaines rangé et de favoris canalsat astra 1 starsat sr 2000hd hyper

Et apres quesque je fais pour linstaller

c'est pour un starsatsr 2000 HD hyper , pas pour le starsat sr 2000 HD ace ,
apres avoir telechargé le fichier tu le met sur une cle usb et puis tu le met sur ton starsat sr 2000 HD HYPER et tu telecharge le fichier qui sera sur ta cle usb tout simplement
 
salem sabri13 c super ce que tu a fait pour la listes c top mais la choses c que ya pas toutes les chaines algerienne tunisiennes sinon franchement rien a dit je les mis donc qu est que je doit faire pour garder les chaine que tu a mis et rajouter les autres chaines soit je refait defaut d usine apres je perd tout ou je sais pas si ta une reponse a me donner sa serai top car les parents veules les autres chaines que je t dit merci a bientot bonnes soirée a toi
 
salem sabri13 c super ce que tu a fait pour la listes c top mais la choses c que ya pas toutes les chaines algerienne tunisiennes sinon franchement rien a dit je les mis donc qu est que je doit faire pour garder les chaine que tu a mis et rajouter les autres chaines soit je refait defaut d usine apres je perd tout ou je sais pas si ta une reponse a me donner sa serai top car les parents veules les autres chaines que je t dit merci a bientot bonnes soirée a toi

aleikoum selem , tu parles des chaines algériennes et tunisiennes de quel satellite ? de hotbird ou nilesat ?
 
Bonjour sabri as tu une nouvelle liste mise à jour pour sattelite astra et hotbird récente stp ?
Merci également aux autres membres de faire partager vos listes de favoris.
Merci d'avance
 
Regarde j'en ai posté une nouvelle avec les nouvelles frequences


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Favoris pour Start sat (Astra)

Bonjour tout le monde , a force de galéré pour trouver des bonnes listes favoris pour astra 1 ou des listes avec des chaines rangés bah j'en ai fait une et je la poste ici pour ceux que sa pourrais aider donc voila :cl16:
pour starsat sr 2000hd hyper Voir la pièce jointe 45721[/QUOTE)
Sincerement grand merci

- - - Mise à jour - - -

Bonjour SABRI13 ,Tout d'abord je tiens a te remercier pour la petite liste de chaines rangé et de favoris canalsat astra 1 starsat sr 2000hd hyper, Je reside pres de Versailles en region Parisien,(j'ai rajouté cette precision pour ceux qui se posent la question sur la reception de NILSAT en cette region )j'ai une parabole de 120 cm motorisée avec laquelle je capte en plus d'ASTRA 19.2 E (770 chaines),j'ai HOTBIRD 13 E (1502 chaines) AB 3 5W (249 chaines) et surtout NILSAT 7 W (1135 chaines ) ,le souci est que depuis que j'ai installé ta liste celle ci revient sur tous les satellites,c'est a dire quand j'oriente ma parabole sur HOTBIRD celle ci se positionne sur le satellite le signal me confirme sa position ,mais dés que je recherche une chaine ,c'est la liste ASTRA qui s'affiche ,automatiquement la parabole revient sur le satellite ASTRA. Pour retrouver tous mes satellites il a fallut revenir a reglage d'usine ,mais si tu as une autre solution je suis preneur ,encore merci
 
Dernière édition:
Salam dit moi tu peux me donner les fréquences nilesat je suis d'epinay sur seine
Merci
 
BJR j ai ma liste des chaines sur le logiciel STB CHANNEL EDITOR mais je ne sais pas faire la mise a jour des nouvelles fréquences pouvez vous m aider? merci
 
Salam et saha Aidkoum a tous,,je capte Nilsat avec presque 1200 chaines mais mon soucis c'est que beaucoup de ces chaines me mettent "" PAS DE SERVICE "" ,juste pour El Haddef TV 11958 H 27500 ,que dois faire ?? merci de votre aide
 
Mon starsat n'affiche plus rien

Bonjour tout le monde , a force de galéré pour trouver des bonnes listes favoris pour astra 1 ou des listes avec des chaines rangés bah j'en ai fait une et je la poste ici pour ceux que sa pourrais aider donc voila :cl16:
pour starsat sr 2000hd hyper Voir la pièce jointe 45721
Bonjour après l'ajout de cette liste le demo n'affiche plus rien.
Merci
 
slm jai télécharger sur clef USB et tout ni quelle le souci le démo il c étain et rallumer et les chêne marche plus
 
faudra peut etre regler le choix des SAT , pour ceux qui ont perdu les chaines
 
Liste des favoris

Merci beaucoup a toi SABRI
tu me facilites la vie

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup a toi SABRI
tu me facilites la vie

 
Retour
Haut