Plus aucune chaine HELP

Parisien01

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/8/15
Messages
15
Bonjour a tous,
Tout dabord je tenais a dire a tous le monde que jetais ici car je ne m'y connais vraiment rien ^^
Alors voila mon probleme depuis 1moi maintenant plus aucune chaine ne fonctionne mon serveur est connectés mais a coter cest marquer 1 Expired ( 2017-02-17 ) , alors que mon abonnement est encore valide.
Je suis actuellement sous la MAJ 2,05 pouvez vous m'aidez svp ...??
Merci d'avance a tous
 
Bonjour a tous,
Tout dabord je tenais a dire a tous le monde que jetais ici car je ne m'y connais vraiment rien ^^
Alors voila mon probleme depuis 1moi maintenant plus aucune chaine ne fonctionne mon serveur est connectés mais a coter cest marquer 1 Expired ( 2017-02-17 ) , alors que mon abonnement est encore valide.
Je suis actuellement sous la MAJ 2,05 pouvez vous m'aidez svp ...??
Merci d'avance a tous

Bonjour Parisien01,

1/ Quel modèle starsat as-tu
2/ Quelle est la date de début de ton abonnement
 
17-02-2017 veut dire que l'abonnement a expiré

Pour confirmer, tu peux vérifier l'abonnement par le numero de série sur ce site...

ICI
 
Bonjour a vous, jai un starsat 2000hd
Mon abonnement jai du le reprendre en novembre donc logiquement valable jusqu'en novembre 2017...
J'ai contacter un vendeur en lui prenant donc un abonnement pour 12 mois il ma dis que mon abo etais toujours en cours .... Pouvez vous m'eclairez ? Merci a tous
 
c'est simple, vous pouvez confirmer la validité de l'abo, le message précédent !
 
Je n'arrive pas a faire la manip si je vous passe le numero de serie vous pouvez le faire ?
 
Il expire le 05-01-2018

gshare valid period is 2015-09-12 00:00:00 -- 2018-01-05 00:00:00
 
Merci de votre reponse, pourquoi moi sa me met expired 2017-02-17 ... Vous n'avez pas une idée dou sa peux venir ?
 
Bonsoir sunsong

juste pour essayer par curiosité , j'ai mis le N de série mais je ne sais pas où trouver Card No
 
Dernière édition:
Card No c'est la carte de recharge qu'on utilise pour charger le serveur (elle est payante)
 
Retour
Haut