pour ceux qui ont pb de boot ou erreur s/w sr 2000 hd ace ect......

lazou

DZSatien Curieux
Inscrit
7/3/08
Messages
45
pour ceux qui ont pb erreur s/w sr 2000 hd ace ect......

bonjour, a tous
tout d' abord je tiens a m' excuser si je n' ai pas poster au bon endroit.
je pense que ce loader va apporter beaucoup d' aide a ceux qui seront en galère avec leur démos SR 2000 HD ACE;

passer le boot en premier et après la dernière mise a jour .LE TOUT VIA RS232
Ca prend environ 10 MIN ET le demos reprend vie.
un merci ne coute rien.BONNE VISION A TOUS.:cl16:
 

Fichiers joints

  • Starsat_SR-2000HD ACE_boot_0.2.0_.rar
    36.3 KB · Affichages: 780
  • 2000HD_ACE_loader.rar
    376.1 KB · Affichages: 700
Dernière édition:
alib555

merci beaucoups.
bonjour, a tous
tout d' abord je tiens a m' excuser si je n' ai pas poster au bon endroit.
je pense que ce loader va apporter beaucoup d' aide a ceux qui seront en galère avec leur démos SR 2000 HD ACE;

passer le boot en premier et après la dernière mise a jour .LE TOUT VIA RS232
Ca prend environ 10 MIN ET le demos reprend vie.
un merci ne coute rien.BONNE VISION A TOUS.:cl16:
 
il est resté sur boot alorsil est blocké a jamais je crois
ta une solution pour ça après avoir utiliser ton fichier boot
 
jai un star sat 2000 hd serveure rahom conécté mes les caine ne mrche pas ke kelke une serveure juska 09/2013 je veux savoir ou le blém 3andi wela la source
 
bonsoir, yayo113 as tu passé la dernière mise a jour après le boot?
 
quand on si connait pas on se tait , la il boot depuis une demi heure et il est bloqué ,faut vraiment etre bête pour suivre des conseils de tarrés

- - - Mise à jour - - -

le con ma foiré le decodeur , quelqu'un a une idéés pour le debloqué , il est resté sur boot depuis une plus d'une heure ,
Lazou pendant la salat du fajr crois moi que je suplirais allah pour que tu paierais pour tes connerie , honte a toi que tu plante les gens gratuitement
 
non g fait seulement le boot après ya rien il m'ont di ke g bouzier le dump alor g payé pour le réparer alor g payé tés conséquences
 
sauf qu'ici en france y a pas de réparateur , en achetté un autre vaut moins cher que de le réparer
 
bonsoir yayo113 pour info mon terminal était bloqué sur boot suite a un mauvais flash et j'ai procédé comme je l'ai indiqué ci dessus
ca a trs bien fonctionné.ci vous passé uniquement le fichier boot alors c'est normal que le démo ne redemarre pas;il faut bien mettre la derniere mise a jour via rs232 apres avoir injecté le boot.CA FAIRE TRAITER DE CON JE PEUX DIRE QUE MERCI.
MENDU61 FINI LE TRAVAIL COMMENCER tu vas sur le lien que je te donne site off satdw.com tu recupere le firm et tu l'injecte via rs232;
QU'ALLAH SOIT TEMOIN ET QU'IL NOUS PARDONNE ;

- - - Mise à jour - - -

re: je comfirme j'ai refait l'essai volontaire de mettre le firm du sr 8800HD ET mon demo c'est rebloquer sur boot.error s/w.
J'ai repris mon tuto qui est pus haut et sans aucun probleme.TOUT REFONCTIONNE PARFAITEMENT.
LE FICHIER BOOT N'EST PAS UN FLASH VU LA TAILLE DU FICHIER.
 
je pense que c'est justifier si je peu m'excusé je m'excuse mais faut pas oublier que j'ai un demo qui est totalement bloqué et que ca ma couté en plus 32 euro tout a l heure pour acheter le câble RS232 sans que je réussie a changer quoi que se soit ,j'ai passé toute la journée a cherché une solution j'aurai etait au bled je l'aurai ramené chez le réparateur ici y a pas qui répare ça je voulais méme en acheté un autre sur internet d'une c'est pas de source sur de deux en Tunisie donc je prend pas le risque par peur que le colis n'arrive jamais
si t'es intentions étaient bonne y a pas de soucis c'est moi qui est désolé
 
as tu suivi les indications il bloqué actuellement. si c' est le cas passe la derniere mise a jour avec le cable il n 'y apas de raison ca fonctionne.
 
il reste planté sans que rien se passe ,je charge le fichier je clique star tout en étant le demo éteint je rallume mais voila sans plus j'ai attendu jusqu’à plus d'un quart d heure sans qu'une barre monte
 
POUR INFO je ne me permettrais jamais de foutre de qui que ce soit.
IL est bien notifier d'utiliser le cable rs232.

- - - Mise à jour - - -

LE PORT COM ?
 
le câble je l'ait acheté exprès pour régler le problème et a l’instant même il est branché qu'est ce que tu veux que je te dise , ce qui est fait est fait pas de soucis mon frére sans rencune
 
J'etait dans la meme galere,
reprend du debut, selectionne le bon port com tu eteint le demos ouvre le loader selectionne le fichier boot start allume le demo tu attend la fin et tueteint le demo tu selectionne le derniere mise a jour qui doit etre la 1.24 START allume le demo et tu attend la fin
 
je l'ait deja fait pareille comme tu l'explique pendant toute la soirée sauf qu'avec le mien il veux pas je vais le laisse tourné toute la nuit peut etre qu'"il se passera quelque chose je te redirais ca demain merci quand meme
 
juste pour info quand j'ai acheté le câble y avais un cd d’installation avec tu crois que ca peu changer quelque chose ,pour moi un câble reste un câble pas besoin de l’installer avec un cd

- - - Mise à jour - - -

la version 1.19 je l'ai pas si ta un liens ca serais sympas
 
bsr
dans l'Etat où se trouve vos démos, vous n'avez rien a perdre d'essayer ceci :

1 er solution
: essayer de passer un dump , chercher sur le net ce fichier "Dump_Starsat_2000HD_ACE_FOR_ALL_Problem"


2 em solution : ça nous vient d'un forum englais , voila ce qui dise :

I had also face this problem when I put wrong software. After wrong software my stb show only blue and msg display lnb short circuit (like this msg)
1- First you take 1 usb and format this usb on fat32
2- Then put latest softwares on usb. Better to take 3 software like v.119, 1.22. 1.23 (don’t put file in zip format in usb)
http://www.satdw.com/viewdownloads.asp? ... ain=New-06
3- Now switch on you stb put usb on back of stb. After 30 or more second usb menu will come. But keep in mind this process not come in 1 time. I put usb in and out more 80 times in stb. Then usb menu is come. You keep this process continue till you get usb menu.
4- TIP-When you put usb in stb keep press key 1 number. It will show you usb not read then again out usb and again in usb in stb)
5- If you success to get usb menu on your tv screen then you can use (Only these keys help you select software on your usb menu - red key , key number 7, mute key to select software. (due to wrong software keys not working normally)
6- After selecting software downloading start now wait till downloading end and your stb off and again start. Congratulation ur stb working again.

bonne chance
 
Merci pour le tuyo mais ca me soule y a quedal je baisse les Brad
 
je té rien dit ok ce qui est passé et passé c'est normal ca marche pour tout le monde et pas pour moi si normal t’inquiète pas mon frère je lé réparer merci pour toi
 
Bonjour,
Existe -t-il une solution pour un starsat 2000HD bloqué sur boot?
Avec quel loader? celui du ACE ne le reconnait pas. Merci d'avance
 
sr2000hd ace

bonsoir
moi ausi mon demo s'est bloquer et depuis je ne peux pas le reflasher
j'ai branché le cable rs232 port com croisé pour preciser
quand je lance le loader il me dit appuyer sur bouton on mais rien se passe
il se redeconnecte aprés 2min max
le pire c'est que il se met comme en veille mais rien a l'ecran et la led verte reste allumer (signal)
merci de pouvoir m'aider svp
respect aux pros
 
Retour
Haut