Pour D+ sur STARSAT 4000 et clones

merci pour cette info trés indispensable pour ceux qui sont bloqué sur la recherche auto car d+ est passé au nagra 3 mauvaise nouvelle pour les habitués?.a+:cry2:
 
salut les amis,

Je ne possède pas le même modèle que vous j'ai un star sat SR-X4200D et il est déjà flashé. Je m'en suis servis pendant 3 jours puis plus rien. A ce qu'il parait je dois faire une mise à jour de mon SR-X4200D donc j'ai voulu le faire dans menu puis j'ai lancé la mise à jour le le câble RS232 mais ça n'a pas fonctionné ça me dit :

ckecking serial port...

Connection time out, retry 1
Connection time out, retry 2
...(etc...etc... jusqu'à connection time out, retry 100)
puis ça dit : failed

Je n'arrive pas à faire la mise à jour, Pouvez-vous m'aider. Depuis des semaines je cherches de l'aide sur ce site et autres personnes ne répond.
 
Arreter la mise à jour auto: Menu puis 2121
Ensuite rentrer le code du jour que vous pouvez trouver ici: http://www.satfls.com/index.html
Abdel_06

salut les amis,:bye:

Je ne possède pas le même modèle que vous j'ai un star sat SR-X4200D et il est déjà flashé. Je m'en suis servis pendant 3 jours puis plus rien. A ce qu'il parait je dois faire une mise à jour de mon SR-X4200D donc j'ai voulu le faire dans menu puis j'ai lancé la mise à jour le le câble RS232 mais ça n'a pas fonctionné ça me dit :

ckecking serial port...

Connection time out, retry 1
Connection time out, retry 2
...(etc...etc... jusqu'à connection time out, retry 100)
puis ça dit : failed

Je n'arrive pas à faire la mise à jour, Pouvez-vous m'aider. Depuis des semaines je cherches de l'aide sur ce site et autres personnes ne répond.:cry2:
 
voila bjr jai un startsat 4000 et jaimeré avoir les code de mise a jour pour canal+ les bouquet parske kan je prend les fichie de se site et ke je les mé sur le logiciel sa mé dit nn parske les fichier ne sont pa en bin si vou pouver m aide svt mersi d avence
 
salut les amis,:bye:

Je ne possède pas le même modèle que vous j'ai un star sat SR-X4200D et il est déjà flashé. Je m'en suis servis pendant 3 jours puis plus rien. A ce qu'il parait je dois faire une mise à jour de mon SR-X4200D donc j'ai voulu le faire dans menu puis j'ai lancé la mise à jour le le câble RS232 mais ça n'a pas fonctionné ça me dit :

ckecking serial port...

Connection time out, retry 1
Connection time out, retry 2
...(etc...etc... jusqu'à connection time out, retry 100)
puis ça dit : failed

Je n'arrive pas à faire la mise à jour, Pouvez-vous m'aider. Depuis des semaines je cherches de l'aide sur ce site et autres personnes ne répond.:cry2:
bendjebara, tu a un probleme de connection ,c'est soie le cable soie le demo
 
voila bjr jai un startsat 4000 et jaimeré avoir les code de mise a jour pour canal+ les bouquet parske kan je prend les fichie de se site et ke je les mé sur le logiciel sa mé dit nn parske les fichier ne sont pa en bin si vou pouver m aide svt mersi d avence
a2mir ne te fatigue pas personne n'a canal
 
voila bjr jai un startsat 4000 et jaimeré avoir les code de mise a jour pour canal+ les bouquet parske kan je prend les fichie de se site et ke je les mé sur le logiciel sa mé dit nn parske les fichier ne sont pa en bin si vou pouver m aide svt mersi d avence


canal plus meme pas en reve mon pote lol .
 
Retour
Haut