Problem port serie demo

manou

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/3/07
Messages
90
Salam alikoum,j'ai un problème coté port série de démo 4200d

le câble et ok
le port série coté pc est ok

j'arrive pas a connaitre le problème,
quant je commencer a lancer le firm il ne démarre pas , il n'arrive pas à détecté le port.

est ce que vous avez rencontré ce problème,une repence merci!!.:kathecat:
 
J'ai exactement le meme problème et je n'ai pas trouvé la solution
 
salutation

je croix que c'est un problem de carte mere le circuit du bb9 est bousier.
 
Bonjour Manou .G eu le meme problème pas plus tard qu hier je lancer le transfert par le biais du loader alimupg52 force.exe il ne détecter pas le port g pensé que la cause en etait le cable don g procédé a un diagnostic avec le metrix wellou .G donc aprés mure réflexion décidé de regarder le port db9 male RS232 qui se trouve derrière le démo et la oh surprise une broche du subdb9 etait complètement plié ce qui en résulte que le transfert ne pouvait pas se faire.A y reflechir de plus prés c la consequence des firm qui change tous les deux jours et qui nous conduit a flasher nos récepteur tous les 2 jours dont nous sommes toujours en train de connecter le cable rs232 et deconnecter celui ci et a un moment ou un autre les broches du db9 en patissent .J avais contacté KOUNI pour lui exposé le problème et je les résolu .Alors pour les auditeurs qui sont confronté a ce problème ou bien pour eviter ce desagrément veuillez faire attention lorsque vous connectez ou deconnectez votre cable rs232.Bon journée a tous et a toute
 
Retour
Haut