problem sur starsat 4200d

jackiss

DZSatien Occasionnel
Inscrit
21/10/07
Messages
97
bonjour
pas de TPS j'ai voulu faire l'activation de patch par telecommande en appuyant menu puis "2020" le petit tableau ne s'affiche pas sur l'ecran ???!!!!
ou est le probem ?!!! est ce q'il ya une autre astuce pour activer Tps ?
remarque : j'ai reflashé de demo avec tout les version disponible .
 
j'ai fait une erre
le récepteur n'accepte pas le flashage par loader sur le panneau affiche EAAA
 
salut
s'il n'abcepte pas ses peut etre que tu mes pas le bon firm dedans :

il existe deux sorte de starsat 4200

le :
1 _ starsat 4200d
2 _
starsat 4200d super

dusquelle on parle ?

apres je pourrait te repondre avec quoi le flashait

++ :delicious:
 
va sur le lien si dessous :
h**p://www.skydownload.org/firmware/index.html
remplace le h**p par http

et prend le firmware pour ali3329B qui correspond a la version normale

si sa ne fonctionne pas tu essayeras ensuite le ali3329C qui correspond a la version super

pour flasher
décompresse le fichier swv137042008.zip
décompresse le loader incorporer dans le fichier swv137042008.zip s'appelant ALIMUPG51.zip
tu va te retrouver dans ton dossier décompresser avec 4 fichiers :

couperbu3.jpg


1 arrête ton demo derriere et branche le cable rs232 entre ordi et demo
2 lance le loader ALIMUPG51.EXE
3 appuie sur connect
4 tu mais en route ton demo sur le bouton derrière
5 il va t'indiquer quelle firmware et deja dedans et tu apuie dessus pour aller chercher le nouveau firmware swv137042008.bin

s'il et oki tu verra une case avec un v s'inscrire
s'il n'est pas bon tu auras une case avec une croix rouge

si s'est ok tu le lance et tu le laisse faire jusqu'à qu'une case te marque finish

tu arrête donc après le loader de même tu coupe le demo derriere pendant dix sec

tu le rallume ensuite en laissant un temps pouvant aller jusqu'à 20 sec car a se moment la il signalisera .

bien le laisser faire et après il s'éteint et se met en veille .

voila après tu auras tout sauf les chaines car il arrive vide .

il te faudras bien sur les scanner sauf si tu avait avant deja des chaines dessus

++
 
  • J'aime
Les réactions: milo
salut

bonjour

si le tableeau des key ne s'affiche pas esseye avec ce code MENU + 2121 fait le 2121 a plusieurs reprise jusqu'a ce qu"il affiche Nagra2/tps Enabled OU ngra2/tps disabled si enbled sa veut c que tu activé si disabled ça veut dire desactivé le patch

si sa affcihe enabled puis pas de TPS remet a jour ton recepteur



BonNe Chance
 
bonjour
Je remercie tout le monde pour leurs réponses mais j’ai garde a suivre tout les séquences indiquer …..Pas de résultat toujours même problème la communication entre le récepteur et le loader version 5 est zéro … j’ai un doute au niveau de COM de récepteur j’espère que c’est lui le suspect ????!!!!
 
essaye avec un autre loader si le (5 ne marche pas
 
salut

jacki tu va nous dire ,ton dimo b ou c ca veut dire il allume en/ on/ ou en /boot/s il allume en /on/ ca veut dire le bbbbbb et s il allume en /boot/ c est le cccccccccc.
alors on attends ta reponse pour qu on puisse t


a+
 
Slt tout l'monde..comme j'ai déja eu ce problème alors la réponse est toute simple...si t'arrives à communiquer avec ton démo avec le loader aliup5, ta qu'a passer le boot fte que notre ami t'as envoyé, mais s'il y a "communication error"..désolé l'ami mais y a que le j-tag comme solution à ton problème..et bon courage
 
Salut

je Crois que vous avez pas un probléme avec votre Com Et pas la peine de passé Au J-Tag il faut esseyé tout les Solution Possible en tout cas ton recepteur ne t'affiche pas On & ASH & Up9 sa veut dire que ton recepteur n'a rien

Le probléme qui se pose avec le star-sat assez Souvant c'est le Loader certain recepteur ne sont pas compatible avec alimpg5.1 alors il faut esseyé avec l'ancien Loader le alimpg4


Voila pour telechargé Ce loader va sur http://dvb-dz.c.la >upload Center>Section Star-sat
tu trouve ce Loader esseye le et j'en suis sure que tu trouvera ton Bonheur

et il te faut le Flash le fichier Binaire attention y'a Deux Type la serie B & C
le C pour les star-sat Super
le B pour les star-sat Normal


voila maintenant il te reste qu"a mettre votre mise a jour

en terminant et ton recepteur est nouveau c la 1re Fois qu'il se flashe n'oublie pas d'activé le Patch pour star-sat4200D Normal >>Menu + 2121>>ecrivez 2121 a plusieurs reprise jusqu"a ce qu'il affiche Tps/Nagra2 enabled

Voila je crois que c la Solution esseye la et j'attend ta reponse

Merci
 
slt tt le monde voila jai un probleme avec mon demo c que l'option gboxssp se trouve pas sur le menu
est ce que ya une solution?? merci
 
salut petit probleme les touche audio et epg ne fonctionne pas que dois je faire merci?
 
Retour
Haut