Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Problème avec Cleaner Ali B
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Confirmé Avatar de Ventdest
    Inscrit
    Aug 2008
    Lieu
    Algeria
    Remerciement / J'aime

Problème avec Cleaner Ali B

Bonjour tout le monde
    hier en flashnat mon démo j'ai pas réussi à avoir les chaines, je me suis dit que mon démo déconnait et je me suis dit c'est l'occasion ou jamais d'essayer le CLEANER (je sais des fois on a de drôle d'idées) alors je les flashé avec le firm du cleaner -> problème reste bloqué sur ON je me suis dit pas de panique je le reflashe normalement avec le dernier firmware alors il s'allume normalement mais ne trouve pas toutes les chaines quand je scanne je tripote les options du disecq et c'est bon j'ai toute les chaines mais cryptées toujours, seul problème mon menu a complètement changé il est different de ce qu'il était, en plus je le trouve moche, y a t-il une solution pour avoir l'ancien menu ? Merci pour les réponses !!!

DZSatien Initié Avatar de kouni
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Ventdest Voir le message
    Bonjour tout le monde
    hier en flashnat mon démo j'ai pas réussi à avoir les chaines, je me suis dit que mon démo déconnait et je me suis dit c'est l'occasion ou jamais d'essayer le CLEANER (je sais des fois on a de drôle d'idées) alors je les flashé avec le firm du cleaner -> problème reste bloqué sur ON je me suis dit pas de panique je le reflashe normalement avec le dernier firmware alors il s'allume normalement mais ne trouve pas toutes les chaines quand je scanne je tripote les options du disecq et c'est bon j'ai toute les chaines mais cryptées toujours, seul problème mon menu a complètement changé il est different de ce qu'il était, en plus je le trouve moche, y a t-il une solution pour avoir l'ancien menu ? Merci pour les réponses !!!
    salut
    regarde sur cette page ta solution est là:
    http://www.dzsat.org/forum/starsat/3...ootloader.html
    saha ftourkoum

starsat sr-x190d super - GI 8001s
    starsat sr-x1200d super
    NO SUPPORT BY MP

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2008
    Remerciement / J'aime
    Pour résoudre le problème de ton menu, voilà un loader à option et dans le cas "upgrade type" tu choisi uniquement "scriptGUI", pour le mode setting tu laisse sur upgrade.
    je vous laisse un firmware dont le menu est simple et bleu tu peux choisir d'autre si tu veux j'espère que ton problème sera resolu

• Règles des messages