Probléme avec Seca (numericable 0084)

pseudo17

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/5/08
Messages
198
Salut tout le monde, j'explique mon probléme
Depuis que j'ai flashé mon démo 4200d avec le firm du mois de mai j'ai plus le provider Seca (Numericable 0084) donc impossible de voir certain chaine comme BRTV par exemple.
Donc comme le bouquet TPS est out en ce moment j'ai voulu flashé avec un ancien firm (voir plusieurs anciens Firm) mais toujours rien c'est à dire pas de provider numericable donc pas de BRTV . que dois-je faire s'il vous plaît pour y remédier . merci
 
**Curieux pire qu'un Curé**

Salut tout le monde, j'explique mon probléme
Depuis que j'ai flashé mon démo 4200d avec le firm du mois de mai j'ai plus le provider Seca (Numericable 0084) donc impossible de voir certain chaine comme BRTV par exemple.
Donc comme le bouquet TPS est out en ce moment j'ai voulu flashé avec un ancien firm (voir plusieurs anciens Firm) mais toujours rien c'est à dire pas de provider numericable donc pas de BRTV . que dois-je faire s'il vous plaît pour y remédier . merci
bjr
la curiosité peut nuir defoit a ton demo
a propos de ton probleme essaye de le flashé avec un firm qui eté ok tps
apres tu essayera de mettre les parametres mode usine.
tu me diras çe que ça donneras .
b chance amigo:wink2:
 
Reponse

salut !!

pour avoir BRTV Flashe ton demo avec un Ancien Firm

MErci
 
J'ai parcouru tout le forum de starsat et j'ai pas trouvé de firm (TPS OK) ils sont tous HS impossible de lés télécharger le seul que j'ai trouvé il date du 14/04/2007 mais il marche pas

@ vandutch je ne sais pas comment mettre les parametres mode usine peut-tu me détailler ça s-t-p
 
Probléme réglé .

j'ai flashé mon démo avec un Firm datant du mois de mars et j'ai retrouver le provider Seca . merci à tous
 
Dernière édition:
Retour
Haut