probleme blocage starsat 4200

lilidu774

DZSatien Occasionnel
Inscrit
6/11/07
Messages
72
Bonjour mes fréres,

J'ai un starsat 4200d normal (versoin b) et j'ai un probleme de blocage.

Le démo plante trés facilement, surtout si je zappe trop vite, il plante et je suis obligé de le rebooter, est ce que vous avez la même chose chez vous? il y a t il une méthode pour enlever ce default.

Je vous remercie par avance.
 
Slt lilidu g le starsat 4200 et g exactement le meme probleme quand j zappe rapidement ou meme quand je ne zappe pas j'arrive pas a comprendre y-a t il une solution merci
 
salut
j'avais le meme pb ,je vous propose deux solutions
sol 1 : réparé avec le fichier originale
sol 2 : réparé avec un ficlier cleaner
me concerant j'ai opté pour la 2 emme sol avec réusite
voici le fichier + loader (mettre allcode +bootloader )
@+
 
slt...j'ai le meme probleme avc mon 4200d mais j ai pas bien saisi la procedure a faire pour regler le probleme...si vous pouvé etre plus explicite ce sera tré bien...merci
 
Monsieur DIAz votre, desoles votre solution n'est pas claire.
détaillez davantage SVP...Merci
 
le fichier cleaner, te remet le demo à 0 chaine ,il faut tous recommencer meme les listes favorites et aussi là ou tu doit mettre les clès " key editor" disparait.
 
bonjour
non monsieur guelma tu peux recuperer tes chaines en allant a

1-menu
2-chaines
3-recuperer la copie
et tu auras tes chaines
merci

j'espere que le cleaner t'a regle ton probleme
 
bonjour j ai le meme probleme mais j ai essayé hier avec le cleaner il bloque toujours j aimerai bien avoir un tuto sur la procedure d injection du firmware est-ce-que c est (allcode+bootloader)??? merci d avance merci l equipe
 
merci KARMOUSSA, mais il bloque encore mais pas aussi frequemment comme avant et en plus à chaque fois qu'il bloque , je perds toujours les cles" DIGI 2111" alors je doit les remettre encore une autre fois. salut.
 
cher guelma24

ce probleme de blocage est du au passage quotidien des firmwares.
rappel moi s.t.p c'est quoi comme demo normal ou super pour te donner un firmware ou il y a moins de blocage

a bientot
 
bonjour

cher tom_cruz06 tu sais il facile de reconnaitre un starsat normal ou super

1- d'abords c'est mentionne sur sa façade (a droite )

-soit tu trouves " 4200d "
-soit "4200 d super "

soit a l'aide du loader suivant

freehostina.com - Easy way to share your files

tu connectes le demo au pc
tu ouvres le loader alimupg 52
tu cliques sur connect
tu allumes ton demo et tu attends jusqu'a une fenetre s'affiche dans le loader t'indiquant le type de ton demo

1- si tu lis 3329 B donc.....starsat normal
2- si tu lis 3329 C donc.....starsat super

voila cher ami
 
Bonjour,

Karmoussa j'ai un 4200d version b.

J'ai fait la manip avec le cleaner, mais je n'arrive pas installer le le firm, a chaque foi ca me dis que le firm n'est pas compatible!
Comment faire? Pourrais tu m'expliquer, en te remerciant par avance.
 
KARMOUSSA.slt. j'ai un 4200d starsat.merci, aussi svp j'ai besoin du loader pour passer le softcam" key DIGI TV "2111.
 
bonsoir les amis

voila tres cher guelma24 ce que tu m'as demande

loader avec toutes les explications

a l'aide de ce loader tu peux ajouter les tps.bin et eviter de passer des firmwares qui provoquent des blocages
et tu peux aussi passer des softcam
http://www.sendspace.com/file/umikuu
 
Dernière édition:
Slt tout le monde aider moi svp mon starsat bloque toujours et bg pas compris koi fair exactement ;g pas les fichiers cleaner et j sais pas les utilises merci de votre aide.
 
slt kermoussa j m'y connais pas trop ds ce domaine g un starsat 4200 d et il s bloque stp dit moi koi fair d'une façon simplifié est ce ke ac ce loader le probleme sera reglé explique moi stp les démarche a suivre merci d'avance.
 
j ai un starsat 5300cu donc normal et il bloque toujours meme avec le cleane svp aidez moi donnez moi un bon soft c vrément un derangement de rallumer le demo a chaque fois merci d avance mes salutations a toute l equipe
 
SLT ET MERCI POUR VOS REPONSE
moi g 4200d normal
est ce que vous pouvez m'aider pour le probleme de blocage
merci
 
slt
moi g un starsat4200d normal
peu tu m'aider por le probleme de blocage stp
 
re

slt
moi g un starsat4200d normal
peu tu m'aider por le probleme de blocage stp
bonjour
quel genre de blocage????????????
il faut que tu soit preçis si tu veut de l aide en indiquant l 'ecriture qui te fais au niveau du tuner demo.:wink2:
 
vandutch merci pour ton aide
sur mon demo il ya rien ecris
mais je t'assure quil bloque en ecrivant le numero de la chaine c tou
merci d'avance
 
Retour
Haut