probleme carte art full avec starsat 5300cu super

allez l'om

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/6/09
Messages
3
selam arlikom,

voila mon probleme, je viens d'acheter une carte art full officiel pour hotbird ( sous plastique toute neuve) et quand je l'insere dans mon démo starsat 5300 cu super les chaine art reste cryptées.

J'ai essayé de mettre la carte dans tous les sens et sa ne fonctionne pas , j'ai éteint le demo mis la carte avant de l'allumer et tjrs rien.

Merci de votre aide
 
carte art

salem akhi moi aussi l'année derniere sa ma fait exactement pareille alors ecoute inch 'allah sa marchera : met la carte dans ton démo il faut que la puce soit en bas et enfonce la bien attend un peu sur une chaine art le temps que sa la detecte 1 minute et sa marche .TIENT MOI AU COURANT . SALEM
 
selam arlikom,

voila mon probleme, je viens d'acheter une carte art full officiel pour hotbird ( sous plastique toute neuve) et quand je l'insere dans mon démo starsat 5300 cu super les chaine art reste cryptées.

J'ai essayé de mettre la carte dans tous les sens et sa ne fonctionne pas , j'ai éteint le demo mis la carte avant de l'allumer et tjrs rien.

Merci de votre aide

salut,verife aussi que le key editor est bien activer sinon ça ne marchera pas.
Pour l'activation tu fais menu ensuite tu te met sur outils et tu tape 2020 jusqu'a l'apparition de cas enable est voila le tour est jouer
 
salam,j ai aussi le même problème que lui(on les a eu ensemble)mais quant je fais 2020 dans le menu outil rien ne se passe,et je sais pas si ca joue mais je crois que celui qui nous les a envoyé du bled,les a flashé pour pouvoir mettre une carte abracadabra,est ce que le fait de les avoir flashé change quelque chose?est ce qu il faut les reflasher?si oui merci de nous aider svp
 
starsat

salam moi j'ai le meme probleme.jai un demo starsat 5300 usb et la carte art ne veux pas marcher j'ai tout essayé (menu 2020,la carte dans tout les sens...) et les chaines reste toujours cryptée.pouvez vous m'aidez svp merci d'avancee
 
Retour
Haut