Probleme d'image qui freeze sur starsat 2000hd ... QUE FAIRE SVP MERCI

Hafeed72

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/9/12
Messages
2
Bonsoir,

je rencontre un probleme assez penible, voila j'ai fait l'achat d'un starsat 2000 HD et depuis les premiers jours les images freeze (bloque quelques seconde avec message du genre canal brouillé) et ensuite cela marche de nouveau!!! que faire??? merci de votre aide :smile2:
 
Salut, tu passe par quoi pour décrypter les chaines?
 
merci de me repondre aussi vite alors tu me pose une colle, tu entends quoi par décrypter les chaine enfin moi je suis novice... j'ai brancher fait une recherche de chaine et hop ca a marcher et la les images freeze mais je sais meme pas par quoi je passe aucune idée... ou puise je trouver cela? je te reponds aussi vite merci :cl16:
 
Salam,

le modèle starsat SR-2000HD dont Hafeed72 fait allusion est un modèle pré-charger d'un serveur pour 1 an. Il utilise internet pour décrypter les chaînes et il me semble que c'est du "G-share" pour le serveur. Je pense que son problème provient d'un serveur un peu trop charger en utilisateur et du coup des freeze apparaissent plus moins régulièrement. La solution à mon sens est d'attendre patiemment la fin de son année ou si le budget le lui permet de prendre un nouvel abonnement d'un an sur un site qui propose des serveurs soit disant spécial HD et anti-freeze quoi que je n'ai jamais essayé personnelement et que la HD est vouée à disparaître le 20 septembre avec la fameuse "Nano eo".

Cordialement et bon courage pour la résolution de votre problème.
 
salut musstapha, dans son message, hafeed72, n'a pas parlé de connexion internet, ni de serveur, je crois qu'il passe par une carte pour décrypter.
A mon avis il a un problème d'emu.