Probleme de bloquage strarsat Resolu

je vien d'essayer ce que tu vien de poster sur mon srx4200D normal et ça n'a rien donner..j constaté que le menu a changé et le recepteur affiche aucun signal...merci d'avance pour votre aide.
 
est ce qu'il y a qqun pour m'aider a regler ce problem?
 
DeJa Vu

salut !!

MErci pour Le Travail !! mais mon ami c'est Du Deja Vu !!

cette solution a etais deja proposé par moi & KOUNI !!

Jette un coup d'oeil sur les Discussion interressante !!

deja c'est les memes fichiers de reparation proposé !!

eviter les repetitions . . .

merci
 
marche pas!!

jé testé votre methode "je vous remerci d'ailleur pour l'effort" mais ça ne marche pas!!comment faire demo tj bloké sur on?,
 
merci shooter a toi aussi

mais je fais ce que je pense le mieu des que je trouve un truc interessant je le paratage c tout
 
si il repost un dossier ou fichier déja paru,ou est le probleme?
il l'a peut etre pas vu,et ca ne peut etre qu'un bien pour celui qui n'aurait pas vu ton post,
je trouve que tu parles comme un enfant shooter?
mais ce peut il que tu sois tres jeune,alors la mille excuses en attendant que tu murisses comme le fruit sur l'arbre.........:LolLolLolLol:
 
Il Faut Encourager Le Partage

MERCI SAMI , je crois que ce forum est un bon forum , et j'ai appris pas mal de choses sur ce forum , et je crois que c'est un devoir de chaque menbre de partager ce qu'il trouve , et que les moderateurs (shooter ou the crow ) doivent sanctioner uniquement les choses qui ne sont pas dans l 'interet des membre , le partage est un devoir et le savoir est un droit

et encore une fois merci Sami :azmalezoga:
 
Reponse

salut UNIX

je suis pas contre le partage !! mais plutot contre le desordre !!!

MErci de votre comprehension
 
salut les gars

ecoutes chaque fois que je zappes , mon starsat sr .x6300cu se bloque sur la derniére chaine et quand je l'eteint , il reste sur " off " . et pour rallumer je dois couper l'alimentation par le bouton de derriére et puis rallumer de nouveau.
est que qlq 'un a recontre le meme probleme ?
et comment le régler !!!?

merçi d'avance
 
bonsoir change l reglage enttene tu recuper le signale
 
Retour
Haut