Problème de chaine et de leur signal

balisse

DZSatien Curieux
Inscrit
2/10/09
Messages
41
Salut mes amis,
Je voudrais savoir s'il y a une vraie solution ou un moyen pour injecter une liste de chaine de hotbird, j'ai un problème avec mon starsat 4200d super, y a plusieurs chaines qui marchent pas meme après recherche toujours sans signal, mais j'ai essayé un autre starsat (du meme type) et ça marche!!
J'ai essayé la liste d'un ami qui l'a posté sur ce forum contenant 8satellites mais ça n'a pas marché pour moi.
 
Salut mes amis,
Je voudrais savoir s'il y a une vraie solution ou un moyen pour injecter une liste de chaine de hotbird, j'ai un problème avec mon starsat 4200d super, y a plusieurs chaines qui marchent pas meme après recherche toujours sans signal, mais j'ai essayé un autre starsat (du meme type) et ça marche!!
J'ai essayé la liste d'un ami qui l'a posté sur ce forum contenant 8satellites mais ça n'a pas marché pour moi.
Bsr
Mis ton démo en valeur usine et refait le scan des satellites
Taper Menu+outils+valeur usines+0000+Ok

Bonne chance:ramses93:
 
Re dreams@t, si je remets mon démo en valeur usine, je perderai toute mes mise à jour, est ce qu'il ya pas un risque aussi pour le sharing, il sera toujours fonctionnel sans le flasher encore?? en d'autre terme en le remettant en valeur usine, je perdrai quoi, je referai quoi comme flash?
merci
 
Re les amis,
Qu'est ce qui changera après avoir rendu le démo sur valeur usine?
 
Retour
Haut