Probleme De Reception 2 Satelite

enola

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/9/07
Messages
149
Salut La Famille Petit Soucis De Reception Sur Un Univer U4141 Idem Que Starsat 4200 Voila J Ai 2 Parabole 1 Sur Hotbird L Autre Sur Turksat Avec Un Comutateure ? Mon Probleme Est Que Je N Arrive Pas A Configurer Les Satelite Dans Le Menu Je N Ai Que Les Chaines De Hotbird Pourtant J Ai Coche Le Satelite Turksat Dans Mon Menu Si Quelle Qun A Une Idee Merci D Avance A Bientot
 
salut enola , c'est assez simple a configurer ,tu met dans installation la commutation du disecq sur on et tu met lnb hotbird sur A ou 1 , puis turksat sur B ou 2.
bien entendue sa doit correspondre a ton installation sur le disecq (commutateur)
 
Salut Merci At Oi C Est Ce Que Jai Fait Sa Ne Marche Pas
 
salut enola ,si tu a bien configurer le disecq sur ton demo ce doit être ton commutateur qui a un problème.
pour le vérifier tu inverse les deux entrer du commutateur et tu configure le contraire sur ton demo et voie ce que sa donne...
 
Matoo

SUPER SA MARCHE MERCI BEAUCOUP A TOI,DZAT ET TOUS LES MEMBRES:yahoo::bye::Invision-Board-Fran
 
Bsr Moi Aussi J'ai Un Probleme De Reception Avec Selfsat H10d,je Capte Astra Sur Lnb B Et Quand Je Mets Sur Le Lnb A Pour Capter Hotbirt Je Ne Trouve Pas De Signal.je Sais Qu'il Faut Tourner La Parabole Mais Impossible D'avoir Le Signal Il Y A Quand Lnb B Que Je Peut Capter Quelque Chose A Votre Avis Ca Peut Venir De Quoi Le Probleme
 
Retour
Haut