Problème de zapping sur starsat SR-5300 CU

sinnaibn

Nouveau DZSatien
Inscrit
5/5/08
Messages
20
Salut à tous,
J'ai un problème avec mon démo starsat sr-5300 cu, Quand je veux passer d'une chaine à une autre avec la télécommande, il saute les chaines gratuites (c'est à dire si j'ai t*sfoot en position 19, omtv en 21 et aboudhabi sport , qui est gratuite, en 20 et que je suis entrain de regarder t*sfoot et que j'appuie sur chaine suivante, il passe directement à la chaine omtv et il zappe aboudhabi sport)
Je n'y comprends rien :cry2:
 
Salut

Moi aussi j'ai Rien Saisi <LoL>

Mais c'est peut etre que tu Zap dans la liste des Favoris mais pas dans la liste Standard Des Chaines

MercI
 
Merci de ta réponse,
Quelque soit la liste sur la quelle je zappe, les chaines gratuites sont automatiquement sautées.
Peut être que le manuel du démodulateur édité en français pourait m'aider car le mien est en arabe et en anglais
 
moi aussi j ai vu le meme probleme sur 4200
les ali c sont contrefait
 
Salut
Y a-t-il un moyen de régler ça, d'autant plus que le starsat sr-5300-cu c'est du bétonsouper, mais c'est un peu chiant ce problème car je l'ai flaché il y a a peine 10 jours avec un nouvel ali mais le problème reste le même.
Merci de votre aide
 
bonjour à tous,
Je reviens avec mon problème de chaines gratuites qui sont sautées automatiquement quand je zappe.
J'ai réinitialisé entierement mon démo (avec l'outil qui remet les paramètres d'usine), je l'ai reflaché avec le dernier firm. mais le problème reste le même, alors que j'ai fais la même chose avec un autre démo et je n'ai pas le problème:cry2:
 
Retour
Haut