[Résolu] Problème internet STARSAT SR 2000 HYPER

Henkka

DZSatien Passionné
Inscrit
10/5/13
Messages
454
Bonsoir,

je vous sollicite pour m'aider à réparer mon démo, alors pour faire simple tout fonctionnais comme sur des roulettes et paf le net ne passe plus j'ai essayé avec le cable dans la rubrique WWW des serveurs et tout sa me met pas de network j'ai enlevé le cable ethernet et mis l'usb wifi fourni avec c'est kifkif le net ne passe pas alors que tout fonctionnais sans aucun soucis !
j'aimerai bien le reconfigurer dés le début mais j'ai eu beau chercher pas de "remettre en valeur d'usine " mis à part pour les chaînes et c'est inutile !

svp aidez moi !
 
Salut

T'as essayé F1+111 / activer internet mais avant fais un reboot pour le modem et le démo
Qu'est-ce que t'as sur "paramètre ip"
Sinon pour faire valeur usine Menu / installation / Défaut usine / tous / ok
 
Bonsoir Sharingan merci de m'avoir répondu aussi vite alors pour le défaut usine, j'ai fait mais le soft est le même il ne reboot que les chaines j'ai rien compris à ce démo !

Sinon j'ai fait et refaut à maintes reprises f1 + 111 j'ai activé l'internet et tout sans succès ! quelque soit la touche que je met dans la rubique www sa me met no network interface T_T 4 heures que je travaille sur sa !
a mon avis un reboot d'usine un vrais serait la solution, mais sa ne marche pas :/
une petite aide svp je vous remercie d'avance !
 
C'est noté Sharingan, je vais répondre par MP merci encore.
 
Alors petit UP depuis la semaine dernière !

Après avoir longuement voire très longuement discuté avec Sharingan en MP que je remercie beaucoup d'ailleurs, j'ai pris le démo chez un réparateur, et quid ! il l'a branché et tout fonctionnait comme sur des roulettes nickel :eek: j'en avais la bouche bée !

finalement il c'est avéré que c'était le cable réseau reliant le démo au routeur qui était défectueux et qui entraînait une série de pannes dont celle du Wifi ! donc voilà j'espère que mon problème sera utile pour quelqu'un !

CIao
 
Retour
Haut