probleme IPTV starsat 2000 hd hyper 1.64

julien77ps

BANNI
Inscrit
1/2/13
Messages
267
Bonjour,
Lorsque je veux utiliser l'ip tv sur mon decodeur starsat 2000 hd hyper 1.64 voici le message d erreur :

server error 0x7 / 140106024211

meme message avec la VOD.

J'ai utilisé le loader pour flasher le decodeur et le remettre a zero mais cela n'a rien resolu.
Qqun pourrait m'aider? je possede un 2e decodeur identique et la je n'ai pas ce probleme je n'y comprends rien??
merci d'avance
 
la meme chose chez moi, j`ai fait mode usine et après remettre la version 1.62 et c'est reparti.
 
Salut,
Merci pr ta réponse,
Je viens de faire exactement ce que tu as noté mais j'ai toujours le meme probleme?? Je ne sais pas quoi faire d'autre ou si je n'ai pas bien compris qqchose?

j'ai passé le mode usine via le menu installation , puis downgrade vers 1.62 : MEME PROBLEME
J'ai branché le cable rs232 au pc avec adaptateur USB , Flash du logiciel a 0 et j'ai mis la 1.62 : MEME PROBLEME


- - - Mise à jour - - -

Peux tu me donner ton fichier ALL sinon que j'essaye?

merci d'avance
mail : [email protected]
 
Salut,
merci pour ta réponse, j'ai repassé la version 1.60 : voici le nouveau message d'erreur :

NO TOKEN! OR EXPIRE

merci pour votre aide car je ne comprend pas du tout??
 
Bonjour
vous devez renouveller votre abonnement chez starsat.fr a mon avis votre abonnement est expiré
essayer de contacter starsat.fr
 
Bonjour, je viens de les contacter tu as raison l'abonnement iptv = 3mois max gratuit.
Ils m'ont proposé 65€ / 1 an , je trouve ca tres cher non? 2 lignes de ccam c'est 25€ en comparaison !!
 
Salut j'ai fait une commande pour 3 mois iptv je te tiendrai au courant.
Si je me trompe pas il faut un starsat 2000 hd hyper pour IPTV , le 2000 hd ace ca ne marche pas je crois?

- - - Mise à jour - - -

Je viens de prendre 3 mois de iptv ca remarche niquel merci
 
Ok merci... J'avais entendu que ça fonctionnait sur le ace aussi.... Si kkun a des infos chui preneur...
 
perso j'ai aussi un 2000hd ace donc je vois bien qu'il y a un truc NETLINK a configurer mais a mon niveau c'est compliqué ... car dans le 2000hd hyper ya un truc iptv automatique
 
Salem tout le monde;
j'ai besoin de votre aide!!!!
j'ai un probleme avec mon Starsat 2000 HD Hyper, il ne reconnais pas une clé 3G de marque HUAWEI E303 avec sim italienne.

Merci d'avance.
 
Bonjour j'ai un soucis avec mon starsat sr 2000 hd hyper
Enfaite j'ai l'impression qui veut pas se connecter a internet, il marcher tranquillement puis d'un coup ni l' iptv et ni les chaines canalsat veulent marcher.. Quand je vais sur serveur il me met "serveur connecter : 0"
Personne aurait une solution s'il vous plait ??

merci beaucoup et bonne soirée tout le monde
 
Retour
Haut