Problème lecture fichier m3u star sat 8000hd

espoir1983

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/9/16
Messages
8
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mon récepteur star sat 8000 hd hyper. Lorsque j'essaie de lire un fichier m3u, les chaines s'arrêtent au bout de quelques secondes avec le message 'erreur inconnu Retry...'.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. J’aimerais avoir plus de chaînes, car avec mon abonnement g-share, j'ai très peu de chaines, et elles ne fonctionnent pas toutes tout le temps.

Merci d’avance.
 
Dernière édition:
Salut j'ai le même problème que toi je pense que cela vient de notre débit internet il faut avoir la fibres optiques en ADSL énormément de coupure


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Bonjour,

J'ai un sérieux problème avec mon récepteur star sat 8000 hd hyper. Lorsque j'essaie de lire un fichier m3u, les chaines s'arrêtent au bout de quelques secondes avec le message 'erreur inconnu Retry...'.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a résoudre ce problème. J’aimerais avoir plus de chaînes, car avec mon abonnement g-share, j'ai très peu de chaines, et elles ne fonctionnement pas toutes tout le temps.

Merci d’avance.

:smile2:bonjour Espoir1983__a tu essayer avec un autre fichier M3U voire si l´erreur se reproduit...
 
Bonjour,
Merci pour vos messages. Oui, j'ai essayé plusieurs fichiers m3u, mais j'ai le même problème.
Concernant internet, je pense avoir un excellent débit (jusqu’à 30 mb/s) pour la connexion WIFI.
 
:smile2:yes__tu a essayer de faire un restaure usine au récepteur...
 
Salut pour moi j'ai tout essayé tout le même problème


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Retour
Haut